Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 6 7
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3681
Enregistré le : 09 juin 2009, 20:31

Message Envoyé
Très fan des sièges :P Un peu moins du rappel tissus dans le coffre et sur la planche de bord.
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
kauris964 a écrit :
Réalisation exceptionnelle. :thumbup:
Question à @MCG : une 964 ainsi transformée passe-t-elle toujours le contrôle technique ?
Y-a t-il une nouvelle homologation ?
On fait des misères à ceux qui enlèvent la plaque moteur.
Là, avec une ST qui se fait passer pour une... 64 ?
Nous avons déjà répondu plusieurs fois à cette question sur le forum

En France, rien n’est autorisé, on met des cales de 3mm entre les jantes et les moyeux, ce n’est pas légal.
Beaucoup de Porsche sont modifiées ( plutôt sur les classics ), échappement, cales de roues, dimensions des jantes, pièces polyester, volant tulipé, arceau, etc…et elles roulent avec des CT OK.
Le même problème se pose sur des voitures anciennes où des pièces détachées n’existent plus ce qui impose de reconstruire des pièces artisanalement à l’identique ou des pièces améliorées, mais qui ne sont pas homologuées.
Aucune modification ne serait autorisée par le service des mines (pas de TUV en France ), et pourtant nous avons fait homologuer des réalisations sortant de nos ateliers pour la Suisse, le Luxembourg et l’Allemagne…

Pour un backdating, nous restons sur le bloc d’origine ( numero moteur correspondant au modèle ) et avec principalement des pièces d’origine.
Nous faisons une expertise de la voiture stipulant les modifications, cette expertise est remise à l’assureur qui va assurer le véhicule en connaissant les évolutions. Nous travaillons avec des compagnies qui acceptent les garanties de nos backdating avec le compte rendu de l’expertise
Maintenant il serait souhaitable d’avoir l’équivalent de la TUV en France, nous sommes en train de faire des démarches avec des élus et un responsable de service d’homologation, pour qu’on puisse reconnaître en France par un service certificateur des transformations apportées sur des véhicules par des professionnels dans les règles de l’art, mais la démarche est longue…
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Cheers a écrit :
Bien vu le choix des baguettes fines :thumbup:

A vendre ?
elle est déjà vendue;)
Membre
Logo Logo
Messages : 117
Enregistré le : 30 mars 2014, 12:57

Message Envoyé
Salut

Ça claque ...très belle
John
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
autres photos avec une copine sortie aussi de nos ateliers


Image




Image
Membre cotisant n°6152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 300
Enregistré le : 09 févr. 2019, 10:23

Message Envoyé
franchement superbe!tres belle realisation !j adore !
Membre
Logo Logo
Messages : 31362
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
magnifique, et un niveau de finition encore plus poussé me semble-t-il ... :P :thumbup:

vous avez conservé les ailes arrières d'origine, mais greffé des ailes avant de ST ?
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21

Message Envoyé
Lionel a écrit :
magnifique, et un niveau de finition encore plus poussé me semble-t-il ... :P :thumbup:

vous avez conservé les ailes arrières d'origine, mais greffé des ailes avant de ST ?
La Targa a des ailes de ST à l'avant et à l'arrière;)
Membre cotisant n°3606
Logo Logo Logo Logo
Messages : 208
Enregistré le : 10 août 2011, 16:24

Message Envoyé
super boulot. Bravo, c'est magnifique!
LxE
Membre
Logo Logo
Messages : 760
Enregistré le : 05 mars 2013, 12:17

Message Envoyé
Chapeau, à mes yeux la plus belle de vos réalisations ! Elle est vraiment sublime.

Vous pouvez virer le klaxon momo et faire de beaux klaxons avec logo MCG Propulsion en cuir embossé, ce sera du plus bel effet.

Et juste dommage le rouge de la turbine et des couvres culbuteurs... Pour le coup je les verrais bien de la couleur du cuir intérieur de l'auto...

Vraiment sobre et très belle.
Répondre
69 messages
1 2 3 4 5 6 7