Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
69 messages
1 ... 3 4 5 6 7
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant n°3388
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Petite question sur les pneus et la largeur des jantes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MCG a écrit :
Lionel a écrit :
magnifique, et un niveau de finition encore plus poussé me semble-t-il ... :P :thumbup:

vous avez conservé les ailes arrières d'origine, mais greffé des ailes avant de ST ?
La Targa a des ailes de ST à l'avant et à l'arrière;)
:P :thumbup:
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LxE a écrit :
Chapeau, à mes yeux la plus belle de vos réalisations ! Elle est vraiment sublime.

Vous pouvez virer le klaxon momo et faire de beaux klaxons avec logo MCG Propulsion en cuir embossé, ce sera du plus bel effet.

Et juste dommage le rouge de la turbine et des couvres culbuteurs... Pour le coup je les verrais bien de la couleur du cuir intérieur de l'auto...

Vraiment sobre et très belle.
Pour le klaxon, on y a pensé, on regarde comment réaliser quelque chose de sympa
pour la turbine et les caches culbuteurs rouge, c'est notre signature sur les moteurs passant par notre atelier, sauf demande spécifique de nos clients;)
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fr007 a écrit :
Petite question sur les pneus et la largeur des jantes ?

7' et 9' x 16' ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MCG a écrit :
une autre photo sympa;)

Image
J'aimerai avoir des renseignements sur l'autre 911 bleu foncé sur cette photo : avez-vous un post dessus ? si oui pouvez-vous m'indiquer le lien ? on voit bien que les ailes avant ne sont pas exactement identiques - plus conforme à ce que je recherche, pas aplaties en haut - pourtant on dirait bien des ailes de st
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
12singes a écrit :
MCG a écrit :
une autre photo sympa;)

Image
J'aimerai avoir des renseignements sur l'autre 911 bleu foncé sur cette photo : avez-vous un post dessus ? si oui pouvez-vous m'indiquer le lien ? on voit bien que les ailes avant ne sont pas exactement identiques - plus conforme à ce que je recherche, pas aplaties en haut - pourtant on dirait bien des ailes de st
Voici le lien : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=177291

Oui les ailes sont différentes, ce sont des ailes avec le look "Singer", faites dans nos ateliers. sur la photo ci dessus, avec la Targa, les jantes ont été changées pour des Magnus Wlaker.
Les gouttières avaient aussi été supprimées ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
D'accord je ne pensais pas que cela puisse être la même voiture :
les stick devant et sur le coté sont différents.
Par contre la voiture pique du nez de la même façon ;)
Une fois que vous avez le gabarit pour ces formes d'ailes spécifiques, cela coûte quand même plus cher que d'adapter des ailes syle ST standard ?
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
12singes a écrit :
D'accord je ne pensais pas que cela puisse être la même voiture :
les stick devant et sur le coté sont différents.
Par contre la voiture pique du nez de la même façon ;)
Une fois que vous avez le gabarit pour ces formes d'ailes spécifiques, cela coûte quand même plus cher que d'adapter des ailes syle ST standard ?
en effet les stickers ont été changés.
Nous avons les moules pour les ailes arrières style "Singer" pour les faire en polyester, ou nous les faisons en tôle. Le prix est bien sur plus important que des ailes ST ou Turbo ( pour l'arrière ), De plus en look "Singer" les bas de caisse sont différents également.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
très beau boulot ...
ça donne envie!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La star de vos P. O. d'il y a 2 ans déjà... Cette année ça aurait probablement été votre sublime RSR rouge. :cool:
Répondre
69 messages
1 ... 3 4 5 6 7