Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


merci a tous pour vos messages de bienvenue.
je suis un grand maniaque et avec la 64 c un réel plaisir retrouvé de pouvoir démonter et inspecter... là il y a du travail c'est surprise surprise mais bon état général quelques fuites de ci de là...pièces commandées durites réfection des freins changement des disques plaquettes etc etc
a suivre remise des étriers en configuration 3.3 noirs epoxy malgré tout la belle est équipée des Speedline for Porsche originales de la 3.6 en super état.
je viens de finir la rénovation de tous les cuirs et remontage places arrières.
j'espère pouvoir sortir la belle d'ici 1 mois ...
je travaille dessus dès que j'en ai le temps pas facile.
je posterai des photos de la rénovation en cours sur le forum dès que j'ai un moment et ne manquerai pas de poser quelques questions.
bonne soirée.
thierry
je suis un grand maniaque et avec la 64 c un réel plaisir retrouvé de pouvoir démonter et inspecter... là il y a du travail c'est surprise surprise mais bon état général quelques fuites de ci de là...pièces commandées durites réfection des freins changement des disques plaquettes etc etc
a suivre remise des étriers en configuration 3.3 noirs epoxy malgré tout la belle est équipée des Speedline for Porsche originales de la 3.6 en super état.
je viens de finir la rénovation de tous les cuirs et remontage places arrières.
j'espère pouvoir sortir la belle d'ici 1 mois ...
je travaille dessus dès que j'en ai le temps pas facile.
je posterai des photos de la rénovation en cours sur le forum dès que j'ai un moment et ne manquerai pas de poser quelques questions.
bonne soirée.
thierry
kymenoulos
En ligne
Membre cotisant
n°2861




Welcome Thierry et rejoins la troupe de débiles ici :
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178449
On pourra parler de Waste gate et autre WUR

Question indiscrète: elle vient d'où cette 965 ?
C'est juste histoire de remettre le fichier de "tracking des 965" à jour
Quelqu'un du club ? voir ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150409
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=178449
On pourra parler de Waste gate et autre WUR




Question indiscrète: elle vient d'où cette 965 ?
C'est juste histoire de remettre le fichier de "tracking des 965" à jour


Quelqu'un du club ? voir ici : https://www.club911.net/viewtopic.php?t=150409
Bonsoir Orphi,
ma 965 vient de Frejus professionnel ... origine france MES 4/92
bel état général 95500 km correspondant aux divers CT et kilométrage plausible mais sans historique d'entretien suivi...
j'ai pris un risque mais j'assume
turbo embrayage neufs, purge des freins, vidange filtres joints caches culbu et géométrie faits pour la vente
arrivé a mon garage et après démontage de tous le caches plastiques roues et sous caisse aperçu de diverses fuites....
voulant sonder la bête pour mieux la connaitre je démonte
et plus je démonte, plus je démonte ....
pièces commandées, disques plaquettes durites conduits défectueux, clips manquants ,baguettes pour rigidifier PC etc etc
ça justifie quelques heures passées a nettoyer gratter traiter de petites traces superficielles ,démontage des serrures nettoyage des pièces, réfection pédale embrayage, faisceau chauffage AR droit a revoir car cuit partiellement etc
électronique en rénovation chez Gedeon
quelques suintements moteur j'espère sans importance... a suivre
voilou pour le moment mais encore du boulot ....
si quelqu'un a un avis sur la bête restée un moment en vente je suis preneur des avis
une expertise a été effectuée a ma demande avant la vente, elle est saine
ce que je découvre en démontant est peu important, la MO est fournie
Thierry
ma 965 vient de Frejus professionnel ... origine france MES 4/92
bel état général 95500 km correspondant aux divers CT et kilométrage plausible mais sans historique d'entretien suivi...
j'ai pris un risque mais j'assume
turbo embrayage neufs, purge des freins, vidange filtres joints caches culbu et géométrie faits pour la vente
arrivé a mon garage et après démontage de tous le caches plastiques roues et sous caisse aperçu de diverses fuites....
voulant sonder la bête pour mieux la connaitre je démonte

pièces commandées, disques plaquettes durites conduits défectueux, clips manquants ,baguettes pour rigidifier PC etc etc
ça justifie quelques heures passées a nettoyer gratter traiter de petites traces superficielles ,démontage des serrures nettoyage des pièces, réfection pédale embrayage, faisceau chauffage AR droit a revoir car cuit partiellement etc
électronique en rénovation chez Gedeon
quelques suintements moteur j'espère sans importance... a suivre
voilou pour le moment mais encore du boulot ....
si quelqu'un a un avis sur la bête restée un moment en vente je suis preneur des avis
une expertise a été effectuée a ma demande avant la vente, elle est saine
ce que je découvre en démontant est peu important, la MO est fournie

Thierry
Membre


Super philosophie 
L’achat d’une Porsche, ce n’est pas très différent que l’achat d’une voiture d’occasion, avec les risques et surprises que cela comporte...
En fait, la bonne ou la mauvaise affaire, c’est le bilan avant qu’on la vende !
Tu peux avoir quelques (beaucoup?) surprises , si une fois traitées, la voiture vit sa vie normale, sans gros pépins....Le tout est de savoir à peu près à quoi on s’engage.

L’achat d’une Porsche, ce n’est pas très différent que l’achat d’une voiture d’occasion, avec les risques et surprises que cela comporte...
En fait, la bonne ou la mauvaise affaire, c’est le bilan avant qu’on la vende !
Tu peux avoir quelques (beaucoup?) surprises , si une fois traitées, la voiture vit sa vie normale, sans gros pépins....Le tout est de savoir à peu près à quoi on s’engage.