Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Région de résidence : Sud-Est
Bonjour a toutes et tous,
Porschiste dans l'âme depuis mes 20 ans, j'ai réalisé mon rêve en 2005 par l'acquisition d'une 997 4S cab que j'ai gardé quelques années.
Ayant fait quelques sessions au castellet et étant frustré par un manque de puissance, j'ai fait une petite infidélité ... incartade chez Audi avec une R8 GT série limitée V10 atmo 560 CV typée course avec baquets, trop proche du sol, ça frotte partout et pas fait pour la ville quand on rentre chez soi ... donc acquisition d'une 991 Turbo S puissance équivalente mais polyvalente.
Un avion de chasse piège a radar mais malgré tout insipide et trop aseptisée a mon gout ...
Je suis donc revenu a mon amour de jeunesse avec la "grenouille"
Je viens d'acquérir une 965 Turbo que je rénove avec pas mal de travail ... j'aime mettre la main a la pâte et là il y a de quoi faire, raison de mon inscription sur le forum pour partager nos expériences.
Je joins quelques photos et espère avoir de bons retours sur les questions techniques que je serai amené a poser.
Bon WE.
Thierry de Nice






Bonjour a toutes et tous,
Porschiste dans l'âme depuis mes 20 ans, j'ai réalisé mon rêve en 2005 par l'acquisition d'une 997 4S cab que j'ai gardé quelques années.
Ayant fait quelques sessions au castellet et étant frustré par un manque de puissance, j'ai fait une petite infidélité ... incartade chez Audi avec une R8 GT série limitée V10 atmo 560 CV typée course avec baquets, trop proche du sol, ça frotte partout et pas fait pour la ville quand on rentre chez soi ... donc acquisition d'une 991 Turbo S puissance équivalente mais polyvalente.
Un avion de chasse piège a radar mais malgré tout insipide et trop aseptisée a mon gout ...
Je suis donc revenu a mon amour de jeunesse avec la "grenouille"
Je viens d'acquérir une 965 Turbo que je rénove avec pas mal de travail ... j'aime mettre la main a la pâte et là il y a de quoi faire, raison de mon inscription sur le forum pour partager nos expériences.
Je joins quelques photos et espère avoir de bons retours sur les questions techniques que je serai amené a poser.
Bon WE.
Thierry de Nice






Membre


Magnifique historique ! Je te rejoins sur la turbo...
Côté r8 déjà avec le V10 ca commence a être sympa et en GT tu devais avoir la version la plus proche de l'excellence en terme de sensations. Parce que j'avais été voir une R8 V8 avant d'acheter finalement mon Aston V8 vantage et ça avait été une déception immense ! L'impression de conduire un gros tt même pas plus performant qu'une tt RS...
Le V10 change la Donne mais la position de conduite dans la voiture (très centrale) n'apporte pas plus de sensations que d'autres autos j'ai trouvé.
Beau choix que la 965 ! Jamais connu mais je ne désespère pas de connaître un jour !
Côté r8 déjà avec le V10 ca commence a être sympa et en GT tu devais avoir la version la plus proche de l'excellence en terme de sensations. Parce que j'avais été voir une R8 V8 avant d'acheter finalement mon Aston V8 vantage et ça avait été une déception immense ! L'impression de conduire un gros tt même pas plus performant qu'une tt RS...
Le V10 change la Donne mais la position de conduite dans la voiture (très centrale) n'apporte pas plus de sensations que d'autres autos j'ai trouvé.
Beau choix que la 965 ! Jamais connu mais je ne désespère pas de connaître un jour !