Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre

Tomcat a écrit :Il suffit que le liquide entre en ébullition à cause d'une surchauffe et voilàphilippe911 a écrit : la premiere question c'est comment une bulle peut elle apprraitre dans le circuit?
y'a un premier soucis a resoudre a priori![]()
MadMax a écrit : tout à fait
Par contre l'EasyBled c'est quand même la grosse artillerie
Pour ceux qui ont des galettes, faut sortir le compresseur, la galette pour remplir la roue de secours ...
Pour pas beaucoup plus cher, en cherchant bien, tu as ça :
https://www.manomano.fr/outil-du-mecani ... gKWVPD_BwE
ca te permet de purger tout seul, par aspiration du liquide de l'étrier![]()
![]()

pas ceux là (en tout cas celui que j'utilise
) , tu branches, tu pompes , tu ouvres la purge et ca coule 
Y a pas plus simple, et ca évite de sortir la roue de secours, la gonfler, mettre l'easybled ...
Pour moi y a pas plus simple pour purger
aprés je le fais pour enlever le RBF600 aprés les sorties circuits, donc le circuit est plein, y a pas de bulles ...
je ne sais pas si c'est efficace pour purger une bulle d'air ... mais y aurait pas forcément de raison, quitte à pomper au pied d'abord ...
Attention, pour une C4 il faut mettre le contact pour mettre le circuit en pression avant ...

Y a pas plus simple, et ca évite de sortir la roue de secours, la gonfler, mettre l'easybled ...
Pour moi y a pas plus simple pour purger

je ne sais pas si c'est efficace pour purger une bulle d'air ... mais y aurait pas forcément de raison, quitte à pomper au pied d'abord ...
Attention, pour une C4 il faut mettre le contact pour mettre le circuit en pression avant ...

Une fois de plus pour vos retours...
Easy bleed commandé - il arrive demain - merci amazon.... je vais tenter cela ce we avant l'ouverture des huitres...
La question est effectivement comment une bulle d'air vient s'insérer dans un circuit fermé - de mon coté, pas de surchauffe du liquide - la voiture roule peu surtout l'hiver
Easy bleed commandé - il arrive demain - merci amazon.... je vais tenter cela ce we avant l'ouverture des huitres...
La question est effectivement comment une bulle d'air vient s'insérer dans un circuit fermé - de mon coté, pas de surchauffe du liquide - la voiture roule peu surtout l'hiver