Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°4152

MadMax a écrit :
oui mas là c'était avant le drame bien entendu![]()
@Cater : belle description ...Moi je l'aime bien ce circuit
![]()

C’était ma con***erie des 60 .... ça c’est fait

Sinon journée très sympa , je n’ai pas encore regardé si la vidéo embarquée a fonctionné ...
racing12 a écrit : Ma petite contribution , Eric est devenu un expert en roulements avant des Vintage Racing Porsche ;-)
S’en est suivi des bastons d’anthologies sur piste que j’ai eu la chance de vivre en live !
Dernière sortie « coaching » de la saison pour ma part, toujours un plaisir , j’ai bien enchainé !
Merci a Cater à qui j’ai confié ma vie dans son treillis tubulaire surmotorisé !!
Ça réveille fort cet engin et belle maitrise du pilote ;-)
J’ai pu aussi faire tortiller des pneus d’une 944 à fond partout , merci couple adorable Benji & Maeva, ça fait du bien de rouler un peu aussi ;-)
![]()

Membre cotisant
n°1198

hulk964C4 a écrit :Faire travailler un retraité ! Une honteracing12 a écrit : Ma petite contribution , Eric est devenu un expert en roulements avant des Vintage Racing Porsche ;-)
S’en est suivi des bastons d’anthologies sur piste que j’ai eu la chance de vivre en live !
Dernière sortie « coaching » de la saison pour ma part, toujours un plaisir , j’ai bien enchainé !
Merci a Cater à qui j’ai confié ma vie dans son treillis tubulaire surmotorisé !!
Ça réveille fort cet engin et belle maitrise du pilote ;-)
J’ai pu aussi faire tortiller des pneus d’une 944 à fond partout , merci couple adorable Benji & Maeva, ça fait du bien de rouler un peu aussi ;-)
![]()
![]()
ahhh ca fait du bien de voir vos vieilles trognes,ainsi que les nouvelles...
vous avez les félicitations des commissaires de course pour votre comportement sur la piste.
. un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait le paris que cette sortie à Lédenon serait une réussite ... merci à michmouche pour le road trip du retour.. et la pause commémoration à nos soldats
. Bref,que du bon pour cette cuvée Lédenon 2018 ..
ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit...

pour les photos cliquez sur celle - ci :

ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit...

Membre

Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°1322

steff5L6 a écrit : ahhh ca fait du bien de voir vos vieilles trognes,ainsi que les nouvelles...vous avez les félicitations des commissaires de course pour votre comportement sur la piste.
. un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait le paris que cette sortie à Lédenon serait une réussite ... merci à michmouche pour le road trip du retour.. et la pause commémoration à nos soldats
. Bref,que du bon pour cette cuvée Lédenon 2018 ..
ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit...![]()
![]()

Membre cotisant
n°1322

bon sinon moi j'ai filmé un peu mais pas au bon moment !
j'aurais aimé avoir la séquence de drift avec Racing12 à mes côtés, certains passages étaient un peu optimistes dont un joli 360 dans le triple gauche
et aussi la poursuite de fin d'après-midi juste avant le retour de la pluie, avec tous les furieux qui s'écharpaient dans mon rétro, et soudain Tomcat qui part à gauche dans le camion, semblant avoir trouvé un passage secret pour rejoindre la ligne droite plus vite
il devrait quand même y avoir deux trois passages sympa avec Madmax en visu
j'aurais aimé avoir la séquence de drift avec Racing12 à mes côtés, certains passages étaient un peu optimistes dont un joli 360 dans le triple gauche

et aussi la poursuite de fin d'après-midi juste avant le retour de la pluie, avec tous les furieux qui s'écharpaient dans mon rétro, et soudain Tomcat qui part à gauche dans le camion, semblant avoir trouvé un passage secret pour rejoindre la ligne droite plus vite

il devrait quand même y avoir deux trois passages sympa avec Madmax en visu

Membre

Cater a écrit : voici la vidéo en atom
le meilleur tour c'est vraiment à partir de 5min03 ... les tours précédents sont plein de petites erreurs ou "tests"
@Cater Incroyable le tour en Ariel

Tu peux nous redonner les caractéristiques de ta machine (version, puissance et poids) ?
Encore un énorme merci, ce moment restera longtemps gravé dans ma mémoire

Fred30 a écrit :Cater a écrit : voici la vidéo en atom
le meilleur tour c'est vraiment à partir de 5min03 ... les tours précédents sont plein de petites erreurs ou "tests"
@Cater Incroyable le tour en Ariel![]()
J'ai vraiment pris une grosse claque et visiblement je n'étais pas le seul!!
Tu peux nous redonner les caractéristiques de ta machine (version, puissance et poids) ?
Encore un énorme merci, ce moment restera longtemps gravé dans ma mémoire![]()

GO Région Sud/Corse
n°3798

P*tain, cette Ariel elle porte bien son nom : Atom......
Effectivement elle est atomique, une vraie réaction en chaine que ce soit au freinage, en accélaration ou en grip..... c'est une caisse de ouf.
Je l'ai comparée à une Monoplace....mais Sylvain m'a dit que non car il n'y avait pas d'aéro sur sa caisse...
Par contre il y a des photos d'ariel avec ailerons AV et AR donc avec de l'appui qui doit en faire une arme de guerre encore plus efficace !
319 ch pour 520 kg.....il n'y a qu'à voir dans la vidéo le trou que Cater met à la caterham !
Pour faire du circuit, c'est presque la voiture idéale, sa légereté lui permet de préserver les freins, les pneus.
Encore merci à Sylvain de m'avoir fait découvrir que SPACE MONTAIN est une attraction de garçon coiffeur à comparer à un tour d'atom

manu
Effectivement elle est atomique, une vraie réaction en chaine que ce soit au freinage, en accélaration ou en grip..... c'est une caisse de ouf.
Je l'ai comparée à une Monoplace....mais Sylvain m'a dit que non car il n'y avait pas d'aéro sur sa caisse...
Par contre il y a des photos d'ariel avec ailerons AV et AR donc avec de l'appui qui doit en faire une arme de guerre encore plus efficace !
319 ch pour 520 kg.....il n'y a qu'à voir dans la vidéo le trou que Cater met à la caterham !
Pour faire du circuit, c'est presque la voiture idéale, sa légereté lui permet de préserver les freins, les pneus.
Encore merci à Sylvain de m'avoir fait découvrir que SPACE MONTAIN est une attraction de garçon coiffeur à comparer à un tour d'atom

manu
Membre cotisant
n°1198

pistard69 a écrit : bon sinon moi j'ai filmé un peu mais pas au bon moment !
il devrait quand même y avoir deux trois passages sympa avec Madmax en visu![]()

Pareil j'ai une vidéo où je suis tout seul pendant 20 mn

Bon ca m'a permis de descendre à 1.46.3

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°1322

MadMax a écrit :toi je te parle plus t'es trop légerpistard69 a écrit : Plus de pile dans l'Alfano samedi, mais j'ai retrouvé ça :
c'était en avril 2014 ... et je pense que j'en étais loin ce week-end !![]()

c'était en MSC1, jamais pu repasser en dessous des 1'42 depuis les MSC2, malgré le passage chez Ofsy dans l'intervalle ...
Membre cotisant
n°1322

Membre cotisant
n°1276

Voilà:(
Le silence est d'or......................j'attends Mercredi soir la suite
Sinon Je me suis bien amusé à la descente entre Saint Flour et Florac, après les pluies Cévenoles ont calmés mon ardeur:D
La before fut très bien aux Amandiers, quoiqu'en dise les mauvaises langues:P
La journée de Samedi fut sympatoche, même si j'ai cru revivre Novembre 2014:o, enfin merci à Yan pour les conseils pour mieux exploiter ma monture;)
Merci aussi à MadMax pour son colis:thumbup:
Le silence est d'or......................j'attends Mercredi soir la suite
Sinon Je me suis bien amusé à la descente entre Saint Flour et Florac, après les pluies Cévenoles ont calmés mon ardeur:D
La before fut très bien aux Amandiers, quoiqu'en dise les mauvaises langues:P
La journée de Samedi fut sympatoche, même si j'ai cru revivre Novembre 2014:o, enfin merci à Yan pour les conseils pour mieux exploiter ma monture;)
Merci aussi à MadMax pour son colis:thumbup:
Membre

Membre

Membre cotisant
n°929

Membre cotisant
n°5913

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit :Avec JC ?RS_Spirit a écrit :996 CupBu1979 a écrit : En passager de ?
(il peut faire mieux, mais déjà ça fait mal au cou!)
C'est un très bon pilote
![]()
Il peut descendre quelques poignées de secondes sous les 1.30 à Ledenon (tu dois connaitre les temps en 996 Cup Patrick! Est-ce que les chronos sont beaucoup améliorés en 997 Cup ?)
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1322

Bon c'est top si le club y retourne l'année prochaine !
Voici ma modeste contribution en vidéo. Détendez-vous, ça va beaucoup moins vite que l'Atom de Cater
Première séquence pour filmer les pitreries de Madmax, on s'échauffaient doucement
Deuxième séquence au moment du retour de la pluie, malheureusement tout se passe derrière
Les furieux s'écharpent dans mon rétro, à un moment j'aperçois Tomcat qui escalade la coline pour éviter Madmax en perdition dans le camion
Au retour de la pluie je me loupe dans le virage du pont et Thierry en profite pour passer
Voici ma modeste contribution en vidéo. Détendez-vous, ça va beaucoup moins vite que l'Atom de Cater

Première séquence pour filmer les pitreries de Madmax, on s'échauffaient doucement

Deuxième séquence au moment du retour de la pluie, malheureusement tout se passe derrière

Les furieux s'écharpent dans mon rétro, à un moment j'aperçois Tomcat qui escalade la coline pour éviter Madmax en perdition dans le camion

Au retour de la pluie je me loupe dans le virage du pont et Thierry en profite pour passer

Membre cotisant
n°4152

Tomcat a écrit : Le week-end dernier j'en ai profité pour remettre à zéro au moins 9 chiffres du compteur![]()

Juste normal pour une auto bien menée

Merci pour la petite ballade

Et oui j’ai eu des ampoules aux mains mais je t’ai dit ton repose pied branque ballote et la portière ferme mal ...

Membre

Bonjour à tous,
J'ai fais ma première sortie avec le club le weekend dernier à Ledenon!
J'accompagné Cater dans l'Atom.
SDS ce coup si, mais au volant d'une Porsche pour la prochaine j'espère :).
L'ambiance est vraiment génial ! les membres sont top ! les pilotages propre, du respect sur la piste! bref un vrai bon moment. On en redemande.
Merci au propriétaire de la GT3 blanche et une touche de bleu sur l'aileron avec qui j'ai pu faire un tour, une auto formidable !
En résumé 911.net une belle découverte !
J'ai fais ma première sortie avec le club le weekend dernier à Ledenon!
J'accompagné Cater dans l'Atom.
SDS ce coup si, mais au volant d'une Porsche pour la prochaine j'espère :).
L'ambiance est vraiment génial ! les membres sont top ! les pilotages propre, du respect sur la piste! bref un vrai bon moment. On en redemande.
Merci au propriétaire de la GT3 blanche et une touche de bleu sur l'aileron avec qui j'ai pu faire un tour, une auto formidable !
En résumé 911.net une belle découverte !

Membre cotisant
n°1198

Membre cotisant
n°1198

fuego rs a écrit : Félicitations les gars !
@Madmax est ce que ton moteur est d'origine comme Jeremy ?
si non tu as quoi comme config avec combien de chevaux ?
Donc dans les 280....
Ceci dit (mes videos le confirmeront

Membre cotisant
n°1322

MadMax a écrit :Mon moteur a été ouvert a 260 000 mais sans préparation...fuego rs a écrit : Félicitations les gars !
@Madmax est ce que ton moteur est d'origine comme Jeremy ?
si non tu as quoi comme config avec combien de chevaux ?
Donc dans les 280....
Ceci dit (mes videos le confirmeront) le pistard avait de bien meilleures reprises que moi dans les 3 montées de ledenon
![]()

mais j'ai moins mangé que toi à la cafète aussi

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°4152