Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
steff5L6 a écrit : vous êtes nombreux à vouloir y retourner l'an prochain?
Merci au club de nous permettre de vivre ces moments la, le circuit est vraiment super, le relief est hyper jouissif, la météo au poil pour évoluer sur divers grip.
Vraiment a renouveler au plus vite, il en faut pour tous le monde et dans les 4 coins de France.
A préserver vraiment ......
Seul IK, c'était presque trop court

Oggy a écrit : Qu’est ce qui c’est passé ?
Donc après avoir freiné, garder la chiotte sur la route analyse avec le ten en waening, pas un rat:D , j'ai pris la décision d'enclencher la marche arrière et GLONK

Impossible de voir quelque chose par dessous, Dimanche idem, aucun pont d'ouvert et hormis des rivets arrachés, un spoiler en souffrance..........;bah ça va meme sous la pluie:mad:

Epilogue du même jour : comme cela n'était pas suffisant ce matin je reçois par courrier une missive gouvernementale en provenance de Bretagne me signifiant mon Score du Samedi matin sur la commune de Bezouce à 08H18 à quelques encablures du Circuit ==> 101 retenu au lieu de 80................là cela commence à me courrir:mad:
Cela aurait pu etre pire:o, j'ai rien vu et ait été obligé de freiner car véhicule devant:D
Et vous voulez vraiment refaire le Lédenon en 2019