Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
MadMax a écrit : Revenu de Mars à Lédenon .... (recréation de la vidéo ...) et en HD, j'étais content de mon montage donc il fallait perséverer
Un beau fight avec TTY13, Pistard69 (3'19) et la mort en direct du calecon du passager de Tomcat à 5'08 et une belle session avec un passager 911S2.7 à partir de 6'56
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances![]()
![]()

Super, c'est cool de se voir en piste, t'as même pu reprendre un bout de ma vidéo, chouette montage

enbaseX51 a écrit : Waze cte m**** n'a pas sonné, je comprend pas non plus, enfin quand je vous dis que cela aurait pu-du être pire![]()
Les dégâts.............bah on va affiner avec le carrossier quand même:)
Sur le pont j'ai pu observer une bosse concave dans le compartiment avant, des traces sur des plastiques de protection. A priori pas de dégât sur la partie compartiment moteur sans protection:o.....ouf;)
Pas facile de montrer des photos, mais j'espère ne pas devoir démonter le réservoir pour atteindre la bosse:(
Le spoiler on va le démonter pour remettre le 3 pièces en place (rigide mais flexible;) ), changer la grille et observer si il y a plus
![]()

pistard69 a écrit :Ah bah quand même, on l'a attendue cette vidéoMadMax a écrit : Revenu de Mars à Lédenon .... (recréation de la vidéo ...) et en HD, j'étais content de mon montage donc il fallait perséverer
Un beau fight avec TTY13, Pistard69 (3'19) et la mort en direct du calecon du passager de Tomcat à 5'08 et une belle session avec un passager 911S2.7 à partir de 6'56
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances![]()
![]()
![]()
Super, c'est cool de se voir en piste, t'as même pu reprendre un bout de ma vidéo, chouette montage![]()