Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Revenu de Mars à Lédenon .... (recréation de la vidéo ...) et en HD, j'étais content de mon montage donc il fallait perséverer 
Un beau fight avec TTY13, Pistard69 (3'19) et la mort en direct du calecon du passager de Tomcat à 5'08 et une belle session avec un passager 911S2.7 à partir de 6'56
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances

Un beau fight avec TTY13, Pistard69 (3'19) et la mort en direct du calecon du passager de Tomcat à 5'08 et une belle session avec un passager 911S2.7 à partir de 6'56
où on constate que Pistard69 est plus léger que moi et a de bien meilleures relances

Madmax porte bien son pseudo, une tuerie au volant 
Bon le bac était quand même pas loin
Finalement je préfère être sds de Jérémie, c’est quand même mieux maitrisé, d’ailleurs il comprend rapidement qu’il ne faut pas rester derrière
Oui vaut mieux que je garde ma femme éloigné de ces champs de bataille
Bon la séquence est quand même bien sympa à regarder. La Mégane + tty13

Bon le bac était quand même pas loin

Finalement je préfère être sds de Jérémie, c’est quand même mieux maitrisé, d’ailleurs il comprend rapidement qu’il ne faut pas rester derrière

Oui vaut mieux que je garde ma femme éloigné de ces champs de bataille

Bon la séquence est quand même bien sympa à regarder. La Mégane + tty13