Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
hulk964C4 a écrit :Faire travailler un retraité ! Une honteracing12 a écrit : Ma petite contribution , Eric est devenu un expert en roulements avant des Vintage Racing Porsche ;-)
S’en est suivi des bastons d’anthologies sur piste que j’ai eu la chance de vivre en live !
Dernière sortie « coaching » de la saison pour ma part, toujours un plaisir , j’ai bien enchainé !
Merci a Cater à qui j’ai confié ma vie dans son treillis tubulaire surmotorisé !!
Ça réveille fort cet engin et belle maitrise du pilote ;-)
J’ai pu aussi faire tortiller des pneus d’une 944 à fond partout , merci couple adorable Benji & Maeva, ça fait du bien de rouler un peu aussi ;-)
![]()
![]()
steff5L6
Administrateur
Club911.net

Votre garage : 911E73
Lieu : Benerquo
ahhh ca fait du bien de voir vos vieilles trognes,ainsi que les nouvelles...
vous avez les félicitations des commissaires de course pour votre comportement sur la piste.
. un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait le paris que cette sortie à Lédenon serait une réussite ... merci à michmouche pour le road trip du retour.. et la pause commémoration à nos soldats
. Bref,que du bon pour cette cuvée Lédenon 2018 ..
ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit...

pour les photos cliquez sur celle - ci :

ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit...

steff5L6 a écrit : ahhh ca fait du bien de voir vos vieilles trognes,ainsi que les nouvelles...vous avez les félicitations des commissaires de course pour votre comportement sur la piste.
. un grand merci à tous ceux et celles qui ont fait le paris que cette sortie à Lédenon serait une réussite ... merci à michmouche pour le road trip du retour.. et la pause commémoration à nos soldats
. Bref,que du bon pour cette cuvée Lédenon 2018 ..
ps: désolé pour ceux qui n'ont pu nous rejoindre ,mais vous avez raté un beau circuit...![]()
![]()

bon sinon moi j'ai filmé un peu mais pas au bon moment !
j'aurais aimé avoir la séquence de drift avec Racing12 à mes côtés, certains passages étaient un peu optimistes dont un joli 360 dans le triple gauche
et aussi la poursuite de fin d'après-midi juste avant le retour de la pluie, avec tous les furieux qui s'écharpaient dans mon rétro, et soudain Tomcat qui part à gauche dans le camion, semblant avoir trouvé un passage secret pour rejoindre la ligne droite plus vite
il devrait quand même y avoir deux trois passages sympa avec Madmax en visu
j'aurais aimé avoir la séquence de drift avec Racing12 à mes côtés, certains passages étaient un peu optimistes dont un joli 360 dans le triple gauche

et aussi la poursuite de fin d'après-midi juste avant le retour de la pluie, avec tous les furieux qui s'écharpaient dans mon rétro, et soudain Tomcat qui part à gauche dans le camion, semblant avoir trouvé un passage secret pour rejoindre la ligne droite plus vite

il devrait quand même y avoir deux trois passages sympa avec Madmax en visu

Cater a écrit : voici la vidéo en atom
le meilleur tour c'est vraiment à partir de 5min03 ... les tours précédents sont plein de petites erreurs ou "tests"
[video=youtube][/video]
@Cater Incroyable le tour en Ariel

Tu peux nous redonner les caractéristiques de ta machine (version, puissance et poids) ?
Encore un énorme merci, ce moment restera longtemps gravé dans ma mémoire