Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre cotisant n°5823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Concorde a écrit :
GOOGLE MAPS en listant bien toutes tes étapes... ensuite tu t'envoies le lien par email et le matin de tes étapes, tu cliques sur le lien sur ton smartphone, et il n'y a plus qu'à cliquer sur Démarrer et suivre les indications qui sont dictées (au cas où, tu as toujours la possibilité d'imprimer l'étape avec les indications détaillées):

Voici un exemple d'une journée faite en mai dernier:

https://www.google.fr/maps/dir/9+Boulev ... !3e0?hl=fr
je m'en sert très souvent aussi pour mes déplacements et c'est vraiment pas mal (aucunes prises de têtes) :):):)
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Seul pb sur Maps c'est le nb de points de passage (10 de mémoire), avec ITN converter tu peux en mettre plus et transférer sur Maps ensuite ;)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
En lisant le poste et cherchant une Apps de roadook j'ai donc chargé sur PC roadbookmoto.fr. Facile à utiliser et avec un nombre de way point suffisant.

J'ai donc crée 2 road book pour me faire la main.

Savez vous comment ensuite les transférer sur un Iphone (pour utiliser Itinéraire/maps ou autre) ? Faut il utiliser ITN converter ?

L'informatique et moi .... cela fait 4 :(
Merci pour vos lanternes :thumbup: et bon WE
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur ITN Converter tu peux effectivement transférer sur Itinéraire Via Michelin, Maps ou une cinquantaine d'autres GPS ou appli
l'éditeur de trajet est aussi très simple aussi sur ITN, il suffit d'un clic sur la carte et tu ajoutes à l'itinéraire, à essayer ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Quelqu'un testé CALIMOTO ??? SPÉCIAL VIRAGES , calcul de boucles, etc... ça me paraît sympathique ! Des REX ici ?
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4831835' dateline='1497192071']
ITN Converter te permet grâce à son éditeur de faire le trajet directement sur la carte (différents types) par une suite de point de passages puis de l'exporter dans le format de ton GPS
Nombreux formats dispo dont Google MAPS par exemple; avantage par rapport à Google MAPS, il te permet de mettre plus de 10 points de passages.
http://www.benichou-software.com/index. ... =2&lang=fr
[/quote]

+1
ITNConv c'est le couteau suisse du RB :thumbup:
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
[quote='Ren'O' pid='4851221' dateline='1500409044']
Sur ITN Converter tu peux effectivement transférer sur Itinéraire Via Michelin, Maps ou une cinquantaine d'autres GPS ou appli
l'éditeur de trajet est aussi très simple aussi sur ITN, il suffit d'un clic sur la carte et tu ajoutes à l'itinéraire, à essayer ;)
[/quote]

Merci pour ton retour
Je suis en train de tester "greatest road" associé au GPS de Google maps.
Dès que que j'ai un avis tranché, j'envoie un petit REX

Bonne route à tous Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas de PC, il y a un équivalent de ITN Converter pour OSx??
MadMax En ligne
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
je remonte ce post ... en étant tombé dessus par hasard ...

tu as la même fonctionnalité en ligne avec
http://www.sdesimeur.com/gmap_xxx/gmap2xxx/
Répondre
26 messages
1 2 3