Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Concorde a écrit : GOOGLE MAPS en listant bien toutes tes étapes... ensuite tu t'envoies le lien par email et le matin de tes étapes, tu cliques sur le lien sur ton smartphone, et il n'y a plus qu'à cliquer sur Démarrer et suivre les indications qui sont dictées (au cas où, tu as toujours la possibilité d'imprimer l'étape avec les indications détaillées):
Voici un exemple d'une journée faite en mai dernier:
https://www.google.fr/maps/dir/9+Boulev ... !3e0?hl=fr
Bonjour à tous,
En lisant le poste et cherchant une Apps de roadook j'ai donc chargé sur PC roadbookmoto.fr. Facile à utiliser et avec un nombre de way point suffisant.
J'ai donc crée 2 road book pour me faire la main.
Savez vous comment ensuite les transférer sur un Iphone (pour utiliser Itinéraire/maps ou autre) ? Faut il utiliser ITN converter ?
L'informatique et moi .... cela fait 4
Merci pour vos lanternes
et bon WE
En lisant le poste et cherchant une Apps de roadook j'ai donc chargé sur PC roadbookmoto.fr. Facile à utiliser et avec un nombre de way point suffisant.
J'ai donc crée 2 road book pour me faire la main.
Savez vous comment ensuite les transférer sur un Iphone (pour utiliser Itinéraire/maps ou autre) ? Faut il utiliser ITN converter ?
L'informatique et moi .... cela fait 4

Merci pour vos lanternes

[quote='Ren'O' pid='4831835' dateline='1497192071']
ITN Converter te permet grâce à son éditeur de faire le trajet directement sur la carte (différents types) par une suite de point de passages puis de l'exporter dans le format de ton GPS
Nombreux formats dispo dont Google MAPS par exemple; avantage par rapport à Google MAPS, il te permet de mettre plus de 10 points de passages.
http://www.benichou-software.com/index. ... =2&lang=fr
[/quote]
+1
ITNConv c'est le couteau suisse du RB
ITN Converter te permet grâce à son éditeur de faire le trajet directement sur la carte (différents types) par une suite de point de passages puis de l'exporter dans le format de ton GPS
Nombreux formats dispo dont Google MAPS par exemple; avantage par rapport à Google MAPS, il te permet de mettre plus de 10 points de passages.
http://www.benichou-software.com/index. ... =2&lang=fr
[/quote]
+1
ITNConv c'est le couteau suisse du RB

[quote='Ren'O' pid='4851221' dateline='1500409044']
Sur ITN Converter tu peux effectivement transférer sur Itinéraire Via Michelin, Maps ou une cinquantaine d'autres GPS ou appli
l'éditeur de trajet est aussi très simple aussi sur ITN, il suffit d'un clic sur la carte et tu ajoutes à l'itinéraire, à essayer
[/quote]
Merci pour ton retour
Je suis en train de tester "greatest road" associé au GPS de Google maps.
Dès que que j'ai un avis tranché, j'envoie un petit REX
Bonne route à tous
Sur ITN Converter tu peux effectivement transférer sur Itinéraire Via Michelin, Maps ou une cinquantaine d'autres GPS ou appli
l'éditeur de trajet est aussi très simple aussi sur ITN, il suffit d'un clic sur la carte et tu ajoutes à l'itinéraire, à essayer

[/quote]
Merci pour ton retour
Je suis en train de tester "greatest road" associé au GPS de Google maps.
Dès que que j'ai un avis tranché, j'envoie un petit REX
Bonne route à tous