Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Les récits de vos roadtrips, les roadbooks, les itinéraires à partager, les bonnes adresses du Porschiste (hotels, restaurants). Photos et vidéos vivement recommandées !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut

je compte me faire une petite balade Paris - Deauville ce week end mais impossible de mettre la main sur une app qui m'indiquerait une route touristique ou meme les itineraires des utilisateurs.
il y a bien l'app de Porsche "GTS" mais y a rien dans cette zone...

si vous avez une idee ou un itineraire sympa, je suis preneur

merci
Membre cotisant n°969
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme,
mais après il faut le transférer sur un GPS autonome,
pas trouvé transfert sur smartphone sauf gpx viewer mais pas testé encore.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci

bon j y suis allé au feeling.
c'est con que l'app GTS ne soit pas plus fournie.

personne ne l'utilise sur le forum?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
L'application gts est pas très fournie dans certaines régions, mais utilisés la pour que ton parcours soit mémorisé, comme ça d'autres y auront accès et ça fera peut être des émules
Membre cotisant n°3730
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ITN Converter te permet grâce à son éditeur de faire le trajet directement sur la carte (différents types) par une suite de point de passages puis de l'exporter dans le format de ton GPS
Nombreux formats dispo dont Google MAPS par exemple; avantage par rapport à Google MAPS, il te permet de mettre plus de 10 points de passages.
http://www.benichou-software.com/index. ... =2&lang=fr
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ok merci

donc en gros il n'existe pas d'app assez fournie pour du partage de trajets avec notationd et tout le tralala.
a part GTS mais pas assez utilisée

ca me donne envie de la developper :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous,

Perso pour les roadtrip j'utilise l'appli viamichelin et je prends l'itinéraire découverte.
A savoir également que sur cette appli les routes surlignées en vert sont de petites routes touristiques.
C'est comme cela que j'ai organisé 2 sorties en Picardie depuis paris vers gerberoy et le gatinai et c'est franchement pas mal je trouve sans avoir a se prendre la tête. En plus avec google street view ca permet de faire un check de la route ensuite.
Je suis en train d'organiser aussi mon road trip de cette ete paris montpellier nice paris avec le moins d'autoroute possible en 25 jours et l'appli est franchement pas mal. Sur l'appli il est possible aussi de rajouter les hotels et resto pour trouver de bonnes petites etapes conseillées par Michelin .
Pour le moment ça marche franchement pas mal.
Membre cotisant n°3137
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
GOOGLE MAPS en listant bien toutes tes étapes... ensuite tu t'envoies le lien par email et le matin de tes étapes, tu cliques sur le lien sur ton smartphone, et il n'y a plus qu'à cliquer sur Démarrer et suivre les indications qui sont dictées (au cas où, tu as toujours la possibilité d'imprimer l'étape avec les indications détaillées):

Voici un exemple d'une journée faite en mai dernier:

https://www.google.fr/maps/dir/9+Boulev ... !3e0?hl=fr
Membre cotisant n°5574
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Matmat92 a écrit :
ok merci

bon j y suis allé au feeling.
c'est con que l'app GTS ne soit pas plus fournie.

personne ne l'utilise sur le forum?
je l'ai utilisé une fois, pour une boucle dans le massif du Pilat, itinéraire très sympa.
Répondre
26 messages
1 2 3