Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
js911 a écrit :
mais j'ai noté un entrefer different en fonction de la position du volant moteur
J'ai sorti le moteur hier pour voir le volant moteur de pres
Le volant moteur ne semble pas avoir beaucoup plus de jeu qu'un neuf
Si l'entrefer est différent ca veut dire 2 choses:
Soit le VM n'est pas bien fixé sur le vilo,
Soit le vilo ne tourne pas rond...

D'où l'idée de savoir s'il y a fuite d'huile car si le vilo ne tourne pas rond ton joint spy ne sera pas étanche très longtemps... Après, pourquoi le vilo ne tourne pas rond c'est une autre histoire, dont tu auras peut être une explication
Le balourd s'intensifie à partir de 3,000 tours au point de ne plus faire passer le signal...
3,000 tours c'est peu, ca veut dire que ton balourd / excentrique doit être important et facile à mesurer..
figoulu a écrit :Voila un sujet intéressant...js911 a écrit :
mais j'ai noté un entrefer different en fonction de la position du volant moteur
J'ai sorti le moteur hier pour voir le volant moteur de pres
Le volant moteur ne semble pas avoir beaucoup plus de jeu qu'un neuf
Si l'entrefer est différent ca veut dire 2 choses:
Soit le VM n'est pas bien fixé sur le vilo,
Soit le vilo ne tourne pas rond...
D'où l'idée de savoir s'il y a fuite d'huile car si le vilo ne tourne pas rond ton joint spy ne sera pas étanche très longtemps... Après, pourquoi le vilo ne tourne pas rond c'est une autre histoire, dont tu auras peut être une explication
LA question est de mesurer l'entrefer, ou en d'autres terme mesurer si le signal du capteur s’interrompt à un moment donné, lorsque le balourd est trop important
Quoi qu'il en soit si tu as essayé 3 VM et que le résultat ne change pas, il faut rapidement voir si la coupure vient de la perte du signal du détecteur de PMH ou d'ailleurs...
Quoi qu'il en soit si tu as essayé 3 VM et que le résultat ne change pas, il faut rapidement voir si la coupure vient de la perte du signal du détecteur de PMH ou d'ailleurs...