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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 230
Enregistré le : 14 sept. 2005, 14:50

Message Envoyé
Salut a tous

J'ai un soucis avec ma 964 c2 de 1993
L'auto démarre bien mais coupure a 3000 trs comme si j'etais au rupteur

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

J'ai changé
- l'allumeur + tete + doigt
- les bougies
- les fils de bougies
- les modules d'allumage
- les bobines
- le capteur PMH
- la sonde de Température culasse
- la sonde lambda
- l'actuateur de ralenti
- le relais DME
- le Motronic
- le debimetre
- le filtre à essence
- les 2 capteurs cliquetis
- l'alternateur
- l'horloge

J'ai aussi
- shunté l'alarme
- tester la pression d'essence au ralenti et en charge et 20 min après arret du moteur
- refait la connectique du débimetre
- vérifié le débit d'essence
- j'ai fait controler le débit et le jet des injecteurs
- Testé la continuité et la resistance de tous les fils entre le motronic et les capteurs du moteur
- verifié toutes les masses
- verifié que toutes les dents du volant moteur ne soit pas abimés
- verifié le jeu aux soupapes
- compression 12 partout sauf le cylindre 2 a 11
- Analyse CO ok
et 0 défauts au Durametric
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
Revérifie qd même le calage des doigts d allumeurs en démontant les têtes .
Membre cotisant n°890
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Messages : 4382
Enregistré le : 10 mai 2006, 19:33

Message Envoyé
Et fait le test sur les bobines et modules d allumage HT en les débranchant tour à tour
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Messages : 230
Enregistré le : 14 sept. 2005, 14:50

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J'ai verifié le calage des doigt j'ai essayé 3 allumeurs
J'ai deja testé en débranchant les modules tour à tour pour faire fonctionner le haut ou le bas mais ca ne change rien
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Messages : 2465
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:58

Message Envoyé
Est ce que lorsque tu passes les 3,000 trs, ton aiguille de compte tours reviens a 0 (ou baisse ?)

Constates tu des fuites d'huiles qui se seraient intensifiées ?
Es tu intervenu sur le moteur récemment, genre réfection ?
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Messages : 230
Enregistré le : 14 sept. 2005, 14:50

Message Envoyé
Quand je passes les 3000 elle oscille entre 3000 et 3200 comme si j'etais au rupteur
Pas de fuite qui s'intensifie
Oui joint cache culbu, joint carter distrib et joint spi volant moteur
Délégué Région Est
n°419
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Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

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tu fais ton test en pressant sur la pédale d'accélérateur ou en jouant sur le volet dans le compartiment moteur? parce qu'avec tout ce que tu as échangé, mis à part un soucis à ce niveau là... après faut lui mettre le feu.
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Enregistré le : 14 sept. 2005, 14:50

Message Envoyé
a la pedale ou directement sur le volet ca fait pareil rupteur a 3000 trs
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Messages : 123
Enregistré le : 03 juil. 2018, 16:57

Message Envoyé
Salut

Ton souci se présente a froid comme a chaud ?

Ça c'est présenté du jour au lendemain ?

Es tu sur de ton carburant ? Peut être une pollution ?
Essai avec du sp98 neuf après avoir vidangé ton circuit.
Délégué Région Est
n°419
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Messages : 34773
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
y'a un truc qui a pas été changé et qui aurait du l'être avant tous les autres : le régulateur de pression !
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