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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Salut a tous
J'ai un soucis avec ma 964 c2 de 1993
L'auto démarre bien mais coupure a 3000 trs comme si j'etais au rupteur
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai changé
- l'allumeur + tete + doigt
- les bougies
- les fils de bougies
- les modules d'allumage
- les bobines
- le capteur PMH
- la sonde de Température culasse
- la sonde lambda
- l'actuateur de ralenti
- le relais DME
- le Motronic
- le debimetre
- le filtre à essence
- les 2 capteurs cliquetis
- l'alternateur
- l'horloge
J'ai aussi
- shunté l'alarme
- tester la pression d'essence au ralenti et en charge et 20 min après arret du moteur
- refait la connectique du débimetre
- vérifié le débit d'essence
- j'ai fait controler le débit et le jet des injecteurs
- Testé la continuité et la resistance de tous les fils entre le motronic et les capteurs du moteur
- verifié toutes les masses
- verifié que toutes les dents du volant moteur ne soit pas abimés
- verifié le jeu aux soupapes
- compression 12 partout sauf le cylindre 2 a 11
- Analyse CO ok
et 0 défauts au Durametric
J'ai un soucis avec ma 964 c2 de 1993
L'auto démarre bien mais coupure a 3000 trs comme si j'etais au rupteur
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
J'ai changé
- l'allumeur + tete + doigt
- les bougies
- les fils de bougies
- les modules d'allumage
- les bobines
- le capteur PMH
- la sonde de Température culasse
- la sonde lambda
- l'actuateur de ralenti
- le relais DME
- le Motronic
- le debimetre
- le filtre à essence
- les 2 capteurs cliquetis
- l'alternateur
- l'horloge
J'ai aussi
- shunté l'alarme
- tester la pression d'essence au ralenti et en charge et 20 min après arret du moteur
- refait la connectique du débimetre
- vérifié le débit d'essence
- j'ai fait controler le débit et le jet des injecteurs
- Testé la continuité et la resistance de tous les fils entre le motronic et les capteurs du moteur
- verifié toutes les masses
- verifié que toutes les dents du volant moteur ne soit pas abimés
- verifié le jeu aux soupapes
- compression 12 partout sauf le cylindre 2 a 11
- Analyse CO ok
et 0 défauts au Durametric