Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
378 messages
1 ... 15 16 17 18 19
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre je vois 1020kg dans mes recherches..... donc vous avez sans doute raison ...
;) ;)

je vais donc dire 160 ch pour 1000 kg !!!:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
par contre je vois 1020kg dans mes recherches..... donc vous avez sans doute raison ...
;) ;)

Finalement c'est un peu comme quand tu dis 30cm à ta femme quoi :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Totor a écrit :
tonizzos a écrit :
;) ;)

Finalement c'est un peu comme quand tu dis 30cm à ta femme quoi :D :D :D
comment dire ............. " couillon va " :D :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
tonizzos a écrit :
La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..

Bin vais essayer de la faire peser aussi :D :D
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD

non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
Une vraie R faisait dans les 880 KG mais au prix d'un allègement drastique incompatible avec une utilisation "normale".
N'oublions pas que l'ensemble moteur + boîte ; c'est déjà plus de 180 Kg.
Mais peu importe, c'est un très beau jouet , très maniable pour qui sait s'en servir. Il n'y a pas besoin de 200 cv pour que ce soit très amusant sur nos petites routes...

RD
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..

RD

non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
Une vraie R faisait dans les 880 KG mais au prix d'un allègement drastique incompatible avec une utilisation "normale".
N'oublions pas que l'ensemble moteur + boîte ; c'est déjà plus de 180 Kg.
Mais peu importe, c'est un très beau jouet , très maniable pour qui sait s'en servir. Il n'y a pas besoin de 200 cv pour que ce soit très amusant sur nos petites routes...

RD
oui, je dois dire que ayant la 3,2 aussi, c'est énorme comme difference !! autant la 3,2 est bien sous tout les angles et relax a conduire , autant la Swb c'est un kart .... c'est super amusant a conduire ! quand je passe d'une a l'autre je me dis c'est un char le 3,2 et pourtant tu passes plus vite partout mais incomparable avec les sensations de la swb
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toujours personne pour faire une offre sérieuse ?
Elle va finir dans mon entrepôt si sa continue :mad: :mad: :( :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je reviens de Finlande et j'ai ma boite MP vide ....:o :o

donc petit up... soyez pas timide , je mords pas :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez pensé à bring à trailer ? L'euro est bas et il y a régulièrement des Classic en vente.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pedrito94 a écrit :
Vous avez pensé à bring à trailer ? L'euro est bas et il y a régulièrement des Classic en vente.
oui, mais c'est un peu comme une vente aux enchère ... comme ebay et je voudrais éviter .... je préférerais vendre a un passionné quitte a vendre moins cher

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tonizzos a écrit :

Bonsoir

Ce n'est pas le courage qui manque, c'est les $$

925kg, ça doit amusant de la balancer de virage en virage.

Elle va bien finir par se vendre !!

Olivier
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OlivierG50 a écrit :
tonizzos a écrit :

Bonsoir

Ce n'est pas le courage qui manque, c'est les $$

925kg, ça doit amusant de la balancer de virage en virage.

Elle va bien finir par se vendre !!

Olivier

je dois corriger , je pense que l'on est plus a 1000 kg .... d'après ce que l'on m'a expliqué et en attendant que je trouve le moyen de la peser hahahah
pour les $$ je peux faire un éffort ...

;)
Membre cotisant n°3251
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Si tu as fait une géo avec le poids aux roues, tu as normalement le poids de ton auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
petit coup de gueule ...... demande d'un intéressé sérieux du canada.... fin mot de l'histoire , c'est un restaurateur haut de gamme qui doit faire une swb assez originale pour un client , n'ayant pas le temps de faire une restauration complete la mienne l'interesse
donc il me fait des questions très precises et me montre des photos pour me demander si on a refait sur de la rouille....... on est pas aux US ici !!!! grrrrr donc réponse avec une photo pour lui montrer ....

je sens que je vais m’énerver et la vendre a un passionné qui va pas s'attendre a recevoir une belle Swb pour son budget ....

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
reçu une offre.... je vous tiens au courant :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon bin a mon avis , toujours en vente .....:( :(

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
Grrr.... Le jour viendra...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vincent 996 Turbo a écrit :
tonizzos a écrit :
Grrr.... Le jour viendra...;)
yes , pourtant j’étais prêt a faire un effort .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Jeanmi31 a écrit :
Un commentaire de curieux béotien.
Je ne connais pas la valeur de ce type d'auto (qui peut le dire d'ailleurs ?) qui est proposée plus chère que mon 997 GTS cab de 2012 achetée en 07 2017 ... mais je regarde les évaluations et analyse de 911 2.0 1968/69 ou autres L ou S ... vendue entre 30 k€ et plus de 100 k€ en 2018 en parfait état.

On peut se demander si seul un expert dans ce mode d'achat spéculatif peut participer au négoce ? et la valse des prix semble corrélée avec la dispersion de l'état des véhicules (notamment la corrosion et l'entretien général).

Ceci peut expliquer le faible niveau des offres du grand public.

une analyse intéressante serait que le propriétaire expérimenté décrive les éléments d'entretien annuel vécus et une projection des couts à venir. un budget global sur 5 ans pourrait rassurer le futur propriétaire qui (malheureusement) va sans doute avoir un usage modéré et une fin spéculative ;)

pour répondre un peu aux questions , sur le 3 classiques que j'ai eu je dirais une vidange et un contrôle tous les ans après l'hiver ...

pour ce qui est des consommables , pneus/freins , cela dépend de la façon de conduire du proprio et de comment il l'utilise, moi je faisais 2-3.000km par an donc le train de pneus durait pas mal de temps ....

pour ce qui est de la valeur ... si on parle de parfait état, le prix sont effectivement plus haut qu'un GTS cab de 2012, par contre une en parfait état a 30k .... jamais vu ..

:D :D
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut pas se faire des noeuds au cerveau.
Le marché est calme en ce moment c'est tout :)
Verrouillé
378 messages
1 ... 15 16 17 18 19