Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre cotisant
n°3087

tonizzos a écrit :normalement elle est plus a vendre.... dois juste fignoler qq details mais vendue .... après on sait tous que aussi longtemps que t'as pas l'argent sur le compte.....mais tu as raison!Cheers a écrit : Tu vas voir que maintenant plusieurs acheteurs potentiels vont bouger et la vouloir.![]()

Membre

lllaurent a écrit :Elle n'a pas trainé !tonizzos a écrit :normalement elle est plus a vendre.... dois juste fignoler qq details mais vendue .... après on sait tous que aussi longtemps que t'as pas l'argent sur le compte.....mais tu as raison!Cheers a écrit : Tu vas voir que maintenant plusieurs acheteurs potentiels vont bouger et la vouloir.![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

flatlux a écrit : C'est ton annonce ou un voleur de photos? https://www.leboncoin.fr/voitures/1397051161.htm/

Membre

donc acompte reçu, elle devrait partir la semaine prochaine ...
la nouvelle est devenue officielle je serais chômeur en 2019....j'avais senti le coup venir d'ou la vente de mon bebe ....
cela va me permettre de diminuer les frais mensuels fixe et avec le reste me faire plaisir sur la carrera 3,2 .... j'ai la permission de madame

elle a bien compris que cela n'a pas été une decision facile de la vendre ... heureusement la couleur de la carrera n'est pas de son gout , donc quitte a changer on va voir ce que l'on peut faire....
rdv sur mon post des types G
je vais avoir du temps pour poster hahah
la nouvelle est devenue officielle je serais chômeur en 2019....j'avais senti le coup venir d'ou la vente de mon bebe ....
cela va me permettre de diminuer les frais mensuels fixe et avec le reste me faire plaisir sur la carrera 3,2 .... j'ai la permission de madame

elle a bien compris que cela n'a pas été une decision facile de la vendre ... heureusement la couleur de la carrera n'est pas de son gout , donc quitte a changer on va voir ce que l'on peut faire....
rdv sur mon post des types G
je vais avoir du temps pour poster hahah