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n°2443




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tonizzos a écrit :rodolfo dillavar a écrit :Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..tonizzos a écrit : La 911T de 69 avait 925kg sur la balance au CT lors de l’homologation...la Swb ayant des sièges beaucoup plus légers je me suis basé là dessus..
Bin vais essayer de la faire peser aussi![]()
![]()
RD
non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
N'oublions pas que l'ensemble moteur + boîte ; c'est déjà plus de 180 Kg.
Mais peu importe, c'est un très beau jouet , très maniable pour qui sait s'en servir. Il n'y a pas besoin de 200 cv pour que ce soit très amusant sur nos petites routes...
RD
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rodolfo dillavar a écrit :Une vraie R faisait dans les 880 KG mais au prix d'un allègement drastique incompatible avec une utilisation "normale".tonizzos a écrit :rodolfo dillavar a écrit : Poids d'homologation pour la compétition...pas le poids réel..Malheureusement..
RD
non non, c'est ce qu'il y avait écrit sur la balance !! j’étais a coté ... elle a reçu une homologation neuve , elle venait des USA donc il m'ont fait la totale tout controllé , tout mesuré et aussi une pesée .... moi aussi je croyais 980kg ... mais 925 kg sur la balance , bon il y avait pas le plein et le chauffeur dedans hahahh
N'oublions pas que l'ensemble moteur + boîte ; c'est déjà plus de 180 Kg.
Mais peu importe, c'est un très beau jouet , très maniable pour qui sait s'en servir. Il n'y a pas besoin de 200 cv pour que ce soit très amusant sur nos petites routes...
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tonizzos a écrit : je reviens de Finlande et j'ai ma boite MP vide ....![]()
donc petit up... soyez pas timide , je mords pas![]()
![]()
Ce n'est pas le courage qui manque, c'est les $$
925kg, ça doit amusant de la balancer de virage en virage.
Elle va bien finir par se vendre !!
Olivier
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OlivierG50 a écrit :Bonsoirtonizzos a écrit : je reviens de Finlande et j'ai ma boite MP vide ....![]()
donc petit up... soyez pas timide , je mords pas![]()
![]()
Ce n'est pas le courage qui manque, c'est les $$
925kg, ça doit amusant de la balancer de virage en virage.
Elle va bien finir par se vendre !!
Olivier
je dois corriger , je pense que l'on est plus a 1000 kg .... d'après ce que l'on m'a expliqué et en attendant que je trouve le moyen de la peser hahahah
pour les $$ je peux faire un éffort ...

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petit coup de gueule ...... demande d'un intéressé sérieux du canada.... fin mot de l'histoire , c'est un restaurateur haut de gamme qui doit faire une swb assez originale pour un client , n'ayant pas le temps de faire une restauration complete la mienne l'interesse
donc il me fait des questions très precises et me montre des photos pour me demander si on a refait sur de la rouille....... on est pas aux US ici !!!! grrrrr donc réponse avec une photo pour lui montrer ....
je sens que je vais m’énerver et la vendre a un passionné qui va pas s'attendre a recevoir une belle Swb pour son budget ....


donc il me fait des questions très precises et me montre des photos pour me demander si on a refait sur de la rouille....... on est pas aux US ici !!!! grrrrr donc réponse avec une photo pour lui montrer ....
je sens que je vais m’énerver et la vendre a un passionné qui va pas s'attendre a recevoir une belle Swb pour son budget ....
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Jeanmi31 a écrit : Un commentaire de curieux béotien.
Je ne connais pas la valeur de ce type d'auto (qui peut le dire d'ailleurs ?) qui est proposée plus chère que mon 997 GTS cab de 2012 achetée en 07 2017 ... mais je regarde les évaluations et analyse de 911 2.0 1968/69 ou autres L ou S ... vendue entre 30 k€ et plus de 100 k€ en 2018 en parfait état.
On peut se demander si seul un expert dans ce mode d'achat spéculatif peut participer au négoce ? et la valse des prix semble corrélée avec la dispersion de l'état des véhicules (notamment la corrosion et l'entretien général).
Ceci peut expliquer le faible niveau des offres du grand public.
une analyse intéressante serait que le propriétaire expérimenté décrive les éléments d'entretien annuel vécus et une projection des couts à venir. un budget global sur 5 ans pourrait rassurer le futur propriétaire qui (malheureusement) va sans doute avoir un usage modéré et une fin spéculative![]()
pour répondre un peu aux questions , sur le 3 classiques que j'ai eu je dirais une vidange et un contrôle tous les ans après l'hiver ...
pour ce qui est des consommables , pneus/freins , cela dépend de la façon de conduire du proprio et de comment il l'utilise, moi je faisais 2-3.000km par an donc le train de pneus durait pas mal de temps ....
pour ce qui est de la valeur ... si on parle de parfait état, le prix sont effectivement plus haut qu'un GTS cab de 2012, par contre une en parfait état a 30k .... jamais vu ..

