Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Quand c'est bien fait il faut le dire. :)
J'ai fait réparer mon compte tour par Gedeon.
Alors, même si il n'a surement pas besoin de mon retour pour assoir sa réputation, un satisfecit de plus devrait lui faire plaisir.
Mieux que neuf au retour, travail dans les délais prévus
et très sympa au téléphone 
J'ai fait réparer mon compte tour par Gedeon.
Alors, même si il n'a surement pas besoin de mon retour pour assoir sa réputation, un satisfecit de plus devrait lui faire plaisir.
Mieux que neuf au retour, travail dans les délais prévus


Membre cotisant
n°2170




De passage dans le coin, je suis passé voir notre ami Gédéon, accueil sympa, et établissement qui respire la passion....
Je m’attendais pourtant à une installation bien plus moderne





Bien sûr, c’était un petit clin d’œil à notre ami Claude, même en vacances, toujours une petite pensée pour les copains du Club

Je m’attendais pourtant à une installation bien plus moderne




Bien sûr, c’était un petit clin d’œil à notre ami Claude, même en vacances, toujours une petite pensée pour les copains du Club


ANOMALIE SIGNALEE !
Oui, c'est un compte tours original d'une Porsche 910 de la marque VDO, mais à l'intérieur nous avons trouvé une anomalie avec un mécanisme de chez Smiths & Sons, mais il n'y a pas d'erreur, VDO n'ayant jamais produit de mouvement chronométrique, c'est la seule fois ou vous verrez un mariage entre ces 2 concurrents !
ce compte-tours introuvable est aussi rare que la Porsche 910 qu'il équipe, une pièce d’orfèvrerie que tout réparateur de compteurs rêve d'avoir entre ses mains un jour (1 modèle disponible en occasion chez Freisinger Motrosport pour la bagatelle de 20.000 €)





Oui, c'est un compte tours original d'une Porsche 910 de la marque VDO, mais à l'intérieur nous avons trouvé une anomalie avec un mécanisme de chez Smiths & Sons, mais il n'y a pas d'erreur, VDO n'ayant jamais produit de mouvement chronométrique, c'est la seule fois ou vous verrez un mariage entre ces 2 concurrents !
ce compte-tours introuvable est aussi rare que la Porsche 910 qu'il équipe, une pièce d’orfèvrerie que tout réparateur de compteurs rêve d'avoir entre ses mains un jour (1 modèle disponible en occasion chez Freisinger Motrosport pour la bagatelle de 20.000 €)
Bonjour,
Par curiosité quel l'avantage attendu d'un compte tours à mécanisme chronométrique?
Je suppose que c'est la précision et la rapidité de la réponse aux changements de régimes...?
J'ai un Smith mécanique sur ma mini Cooper. L'entraînement se fait par cable en direct sur l'Arbre à came.
L'aiguille monte et descend de manière fluide et non saccadée. Je suppose qu'il est de type conventionnel mécanique..
Quelle est la différence de conception ?
merci pour la réponse mon Ged...
Par curiosité quel l'avantage attendu d'un compte tours à mécanisme chronométrique?
Je suppose que c'est la précision et la rapidité de la réponse aux changements de régimes...?
J'ai un Smith mécanique sur ma mini Cooper. L'entraînement se fait par cable en direct sur l'Arbre à came.
L'aiguille monte et descend de manière fluide et non saccadée. Je suppose qu'il est de type conventionnel mécanique..
Quelle est la différence de conception ?
merci pour la réponse mon Ged...
