Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
481 messages
1 2 3 4 5 ... 7
Station-Compteurs, le spécialiste de la réparation de vos instruments de bord. Station-Compteurs c'est avant tout des passionnés, au service des passionnés. STATION COMPTEURS - 18 chemin des Vignes - 25320 - GRANDFONTAINE - 06.09.42.43.49
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59204
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
:thumbup:

Et dire qu'en plus il vend des Ferrari ! :exclamation: :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
oui enfin... je m’essaye ;-)

d’ailleurs patrick un pote à moi vend une 348 et m’en a parlé à la sibérienne :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Gedeon aka The artist !
:thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
merci :)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°3165
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13281
Enregistré le : 20 août 2012, 17:40

Message Envoyé
Magnifique :exclamation: :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 26175
Enregistré le : 09 juin 2008, 11:53

Message Envoyé
de la belle ouvrage....comme d'habitude :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3538
Enregistré le : 04 juin 2011, 23:16

Message Envoyé
le Gedeon comme le jeannot d'ailleurs, se sont des compétences, un art et des adresses incontournables sur la planète Porsche...chapeau bas les Artistes:thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9401
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46
1

Message Envoyé
La 993RS a passé les 200000km. :) Top, ça ne court pas les rues. :thumbup: :thumbup:

Ca valait bien un petit rafraichissement.
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Pagode 280SL

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1337
Enregistré le : 14 déc. 2013, 14:58

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
J ai hâte de t’envoyer les miens ils sont dans un état ....
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
Du très bel ouvrage !! :thumbup:
Bravo !!
Membre
Logo Logo
Messages : 94
Enregistré le : 25 avr. 2014, 22:50

Message Envoyé
Bravo!
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 13201
Enregistré le : 03 mars 2011, 16:22
7

Message Envoyé
:thumbup:

Rien de plus
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
Messages : 44905
Enregistré le : 17 juil. 2009, 21:26

Message Envoyé
par contre faut éviter l’anglais :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Contrôle et réglage d’une horloge électromécanique pour Porsche type F

Image
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 63245
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05

Message Envoyé
Si c'est juste pour la mettre à l'heure, tu peux aussi utiliser le petit bouton au milieu
:D :D :D
ADX
Membre
Logo Logo
Messages : 5026
Enregistré le : 05 janv. 2009, 21:21

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Contrôle et réglage d’une horloge électromécanique pour Porsche type F
C'est quoi, une Porsche type F ???...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
ADX a écrit :
Oggy a écrit :
Contrôle et réglage d’une horloge électromécanique pour Porsche type F
C'est quoi, une Porsche type F ???...
912, 911 2.0 / 2.2 / 2.4
Membre honoraire n°1741
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2297
Enregistré le : 11 oct. 2008, 23:11

Message Envoyé
ADX a écrit :
Oggy a écrit :
Contrôle et réglage d’une horloge électromécanique pour Porsche type F
C'est quoi, une Porsche type F ???...
Juste avant le type G :D
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
conversion bloc instrument porsche 997 tiptronic phase 1.
MILES > KM
NOIR > BLANC


Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
comment sont traités les totalisateurs de compteurs VDO chez STATION COMPTEURS dans le cadre d’une restauration complète...

1ère photo : cylindre de totalisateur en l’état après 60 ans (porsche 356) de bon et loyaux services

photos suivantes : dépôt de laque epoxy à la seringue, aiguille de 15/100ème, sous binoculaire.

une option que seul STATION COMPTEURS vous propose... nos concurrents remplaçant souvent les cylindres originaux par des cylindres en plastique (et encore, tous n’en ont pas à vous proposer, ou ils n’ont pas ceux adaptés à votre compteur)


Image

Image

Image
Membre cotisant n°4570
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1364
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
1

Message Envoyé
ça calme :thumbup:
Le passé horloger de la région a de beaux restes :)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
:D

oui... je confirme !!!!!

:thumbup:
Consultant Modérateur
n°3052
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 12994
Enregistré le : 22 févr. 2012, 11:35

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
:D

oui... je confirme !!!!!

:thumbup:
+1 c’est bluffant :o
:thumbup:
Membre cotisant n°3703
Logo Logo Logo Logo
Messages : 4331
Enregistré le : 26 déc. 2013, 16:36

Message Envoyé
Incroyable :o l'amour du travail bien fait et la volonté de tendre vers la perfection :thumbup:
Merci cela fait plaisir à voir ;) je suis admiratif
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59204
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Coucou le canard

Pour ton info, je viens de filer tes coordonnées à un propriétaire de Caterham qui a son aiguille de compteur Stack de cassée
En plus il est du Jura
Il va t'envoyer un mail dans la journée

J'esdpère que tu seras plus efficace que pour vendre la Ferrari :exclamation: :mad:

Biz ;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
on est en contact ;) je dois lui trouver une soluce...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59204
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
Je t'envoie par mp mon RIB :D
Membre cotisant n°2395
Logo Logo Logo Logo
Messages : 648
Enregistré le : 30 août 2010, 18:46

Message Envoyé
Quand c'est bien fait il faut le dire. :)
J'ai fait réparer mon compte tour par Gedeon.

Alors, même si il n'a surement pas besoin de mon retour pour assoir sa réputation, un satisfecit de plus devrait lui faire plaisir.

Mieux que neuf au retour, travail dans les délais prévus :thumbup: et très sympa au téléphone :D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32967
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31
2

Message Envoyé
De passage dans le coin, je suis passé voir notre ami Gédéon, accueil sympa, et établissement qui respire la passion....

Je m’attendais pourtant à une installation bien plus moderne :D


Image

Image

Image

Image








:D :D :D

Bien sûr, c’était un petit clin d’œil à notre ami Claude, même en vacances, toujours une petite pensée pour les copains du Club :o :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 572
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

Message Envoyé
C’est un petit musée !!!
Dit Claude il faut que tu me renvoie mon compteur VDO de ma moto car je l’ai vendu !!
Même si il est pas finit ... je remonterai l’ancien cerclage moi même ..
Merci
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
ben patiente encore juste quelques jours, car un cerclage 2mm moins large arrive ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 572
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

Message Envoyé
ça fait 6 mois que je patiente ! je peut attendre encore quelque jours ?
mais combien ??
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
ANOMALIE SIGNALEE !
Oui, c'est un compte tours original d'une Porsche 910 de la marque VDO, mais à l'intérieur nous avons trouvé une anomalie avec un mécanisme de chez Smiths & Sons, mais il n'y a pas d'erreur, VDO n'ayant jamais produit de mouvement chronométrique, c'est la seule fois ou vous verrez un mariage entre ces 2 concurrents !
ce compte-tours introuvable est aussi rare que la Porsche 910 qu'il équipe, une pièce d’orfèvrerie que tout réparateur de compteurs rêve d'avoir entre ses mains un jour (1 modèle disponible en occasion chez Freisinger Motrosport pour la bagatelle de 20.000 €)



Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
2

Message Envoyé
:thumbup:
et dire qu'on se plain du prix des boutons de commande de clim en plastique à 280€. :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
Est ce qu’on peut avoir aussi une photo de la voiture qui entoure le compteur?
C’est beau aussi une 910
rodolfo dillavar En ligne
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14419
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bonjour,
Par curiosité quel l'avantage attendu d'un compte tours à mécanisme chronométrique?
Je suppose que c'est la précision et la rapidité de la réponse aux changements de régimes...?
J'ai un Smith mécanique sur ma mini Cooper. L'entraînement se fait par cable en direct sur l'Arbre à came.
L'aiguille monte et descend de manière fluide et non saccadée. Je suppose qu'il est de type conventionnel mécanique..
Quelle est la différence de conception ?
merci pour la réponse mon Ged...:cool:
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
tu as des nouvelles pour la orange;)
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Speed70 a écrit :
tu as des nouvelles pour la orange;)
j'ai relancé...
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,
Par curiosité quel l'avantage attendu d'un compte tours à mécanisme chronométrique?
Je suppose que c'est la précision et la rapidité de la réponse aux changements de régimes...?
J'ai un Smith mécanique sur ma mini Cooper. L'entraînement se fait par cable en direct sur l'Arbre à came.
L'aiguille monte et descend de manière fluide et non saccadée. Je suppose qu'il est de type conventionnel mécanique..
Quelle est la différence de conception ?
merci pour la réponse mon Ged...:cool:
@rodolfo dillavar en fait, les compte tours mécanique habituels fonctionnent sur un principe d'aiguille montée sur une cloche, c'est cloche est déviée par un aimant cylindrique qui tourne + ou - vite en fonction des tours moteurs.

Dans le cas des voitures de compétition, les vibrations et la rapidité des changements de régimes sont trop importants pour qu'un mécanisme classique puisse fonctionner correctement.

Le système chronométrique, c'est le char d'assaut qui fonctionne par des palettes, l'aiguille d'ajustant au régime à chaque rotation d'un barillet. On est vraiment dans une mécanique horlogère, et ce système encaisse de très grosse contraintes.
En contrepartie, le mécanisme chrono est très puissant, et il peut comme dans le cas de celui en photo emmener 2 aiguilles, l'une pour le régime, l'autre en VRAI mouchard, qui reste bloqué sur la position haute (la remise à zéro s'effectue en libérant une came grâce à un bouton situé à l'arrière de l'engin.)

Du coup, quand on répare ce genre d'engin, il faut un banc de tests et de contrôles qui soit très puissant pour pouvoir emmener la mécanique.
rodolfo dillavar En ligne
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14419
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Bjr Gedeon

Merci pour cette explication issue d'un vrai expert...:)
Rares sont les spécialistes qui peuvent fournir aussi clairement ce genre de précision dans des domaines aussi pointus...

RD
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
:thumbup:
L’explication ;)
Membre cotisant n°4207
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1281
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
rodolfo dillavar a écrit :
Bonjour,
Par curiosité quel l'avantage attendu d'un compte tours à mécanisme chronométrique?
Je suppose que c'est la précision et la rapidité de la réponse aux changements de régimes...?
J'ai un Smith mécanique sur ma mini Cooper. L'entraînement se fait par cable en direct sur l'Arbre à came.
L'aiguille monte et descend de manière fluide et non saccadée. Je suppose qu'il est de type conventionnel mécanique..
Quelle est la différence de conception ?
merci pour la réponse mon Ged...:cool:
@rodolfo dillavar en fait, les compte tours mécanique habituels fonctionnent sur un principe d'aiguille montée sur une cloche, c'est cloche est déviée par un aimant cylindrique qui tourne + ou - vite en fonction des tours moteurs.

Dans le cas des voitures de compétition, les vibrations et la rapidité des changements de régimes sont trop importants pour qu'un mécanisme classique puisse fonctionner correctement.

Le système chronométrique, c'est le char d'assaut qui fonctionne par des palettes, l'aiguille d'ajustant au régime à chaque rotation d'un barillet. On est vraiment dans une mécanique horlogère, et ce système encaisse de très grosse contraintes.
En contrepartie, le mécanisme chrono est très puissant, et il peut comme dans le cas de celui en photo emmener 2 aiguilles, l'une pour le régime, l'autre en VRAI mouchard, qui reste bloqué sur la position haute (la remise à zéro s'effectue en libérant une came grâce à un bouton situé à l'arrière de l'engin.)

Du coup, quand on répare ce genre d'engin, il faut un banc de tests et de contrôles qui soit très puissant pour pouvoir emmener la mécanique.

Effectivement ça c'est de l'explication claire nette et sans rien d'inutile qui dépasse. Chapeau ImageImage
Je vais me coucher moins con Image
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé


voilà donc le résultat pour les initiés

@rodolfo dillavar

;)

on entend clairement le banc d'entrainement qui tire à pleine puissance pour animer l'engin...

une très belle pièce comme j'ai rarement eu en main...
rodolfo dillavar En ligne
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14419
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Merci pour cette belle démo en live ....et le fond musical en prime...

RD
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Merci pour cette belle démo en live ....et le fond musical en prime...

RD
Eric legnini trio... trippin'
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Merci pour les explications et la vidéo :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
La remise à zéro du mouchard est toujours
Située a l’ar ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
oui sur ce modèle oui...

sur certaines variantes, avec le mouchard au dessus de l'aiguille du CT, on remet à zero à l'aide d'une clé, qui se met sur une empreinte dans un moyeu qui traverse le verre (en polycarbonate en fait)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Comme écrit par le maitre des lieux :
"L'hiver est la chez Station Compteur"

:cool:

Image

:D
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
:D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 572
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

Message Envoyé
Claude ....Mais elle va prendre froid !!!
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Ah ben... c'est un test drive car, donc il faut qu'elle supporte tout !!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 572
Enregistré le : 26 nov. 2010, 14:29

Message Envoyé
alors il faut l'envoyé dans un pays ou il fait -50 degrès !:D ;) ;)
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
Image

Reçu il y a 15 jours;)
Merci , beau travail.
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Ah je les connais ces 5 la....

le compte tours va se prendre une petite rotation sous peu...

j'espère que ca te satisfait déjà esthétiquement... :thumbup:
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
C est TOP, c’est neuf, ça respire la qualité.
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
Messages : 18871
Enregistré le : 29 juin 2005, 16:56

Message Envoyé
c'est bô :o :thumbup: :thumbup:
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Un petit coup de téléphone à Claude, et le temps de voir ce post !
Le compteur de la 910 est vraiment magnifique :P :P :P

B
Membre
Logo Logo
Messages : 2139
Enregistré le : 25 févr. 2010, 10:28

Message Envoyé
quand je vois les réalisations .... je suis impatient de voir les miens :D :D :D
Membre cotisant n°1633
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1605
Enregistré le : 11 août 2008, 15:02

Message Envoyé
tonizzos a écrit :
quand je vois les réalisations .... je suis impatient de voir les miens :D :D :D
soit patient.....:o :o

Claude va me massacrer :D

Claude , je te fais un Mp ,j'ai une demande.....
Membre cotisant n°3418
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1485
Enregistré le : 23 août 2012, 08:13

Message Envoyé
Oui soit patient ! :o :D

Ps: Claude, je te fais la photo du mano du KG sous peu... ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 270
Enregistré le : 07 janv. 2010, 14:31

Message Envoyé
Bonsoir,

Un grand merci à Claude pour son travail sur le compteur 993

Voici quelques photos

Out of Box
Image
Image

Après le retour du CT ;-)
Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
Qu'avait-il pour passer chez Station Compteurs ?
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
totalisateur bloqué…
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 43697
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
2

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
Des compteurs de jeep Willy’s , ca peut passer chez station compteur pour se faire une cure de jeunesse ?
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59204
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
J'en sais rien
Ce qui est certain est qu'il ne sait pas réparer des échangeurs de S1

:D ;)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
J'en sais rien
Ce qui est certain est qu'il ne sait pas réparer des échangeurs de S1

:D ;)
vous avez fait très fort la ...
sur le parking de l’hôtel ... :o :( :D
Membre
Logo Logo
Messages : 31322
Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05

Message Envoyé
petite visite du laboratoire de Claude ce WE :cool:
que du beau et du très beau, la qualité au top :thumbup:
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
Des compteurs de jeep Willy’s , ca peut passer chez station compteur pour se faire une cure de jeunesse ?
Je voudrais bien voir une photo… c'est possible sur le mail de Station Compteurs???
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 34844
Enregistré le : 29 juil. 2003, 09:26

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
J'en sais rien
Ce qui est certain est qu'il ne sait pas réparer des échangeurs de S1

:D ;)

j'étais dégoutté pour le boubou… d'ailleurs faut que je l'appelle...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
Messages : 59204
Enregistré le : 03 oct. 2002, 09:21
2

Message Envoyé
;)
Membre cotisant n°4152
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6932
Enregistré le : 23 oct. 2014, 13:34

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
laurent997 a écrit :
Des compteurs de jeep Willy’s , ca peut passer chez station compteur pour se faire une cure de jeunesse ?
Je voudrais bien voir une photo… c'est possible sur le mail de Station Compteurs???
Ok je vais faire les photos :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 2724
Enregistré le : 22 févr. 2013, 15:10
2

Message Envoyé
j'attends toujours de pouvoir présenter les miens révisés :D ;) , tu as reçu tes fonds de compteurs Claude :question:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 68642
Enregistré le : 06 oct. 2001, 22:02
28

Message Envoyé
laurent997 a écrit :
gedeon25 a écrit :
laurent997 a écrit :
Des compteurs de jeep Willy’s , ca peut passer chez station compteur pour se faire une cure de jeunesse ?
Je voudrais bien voir une photo… c'est possible sur le mail de Station Compteurs???
Ok je vais faire les photos :thumbup:
poste les ici , ça nous interesse aussi :)
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3696
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
3

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
totalisateur bloqué…
Hello Claude ......... faut que je t envoie le mien ...... meme symptôme :( :(

j espere que tout va bien pour toi :thumbup: :thumbup: et bravo pour la Siberienne ;)
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Répondre
481 messages
1 2 3 4 5 ... 7