Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
35 messages
1 2 3 4
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Olive06
Ok, merci ton avis m'est précieux :cool:
Je dois confirmer l'achat dans l'apres midi. Un ami va l'essayer a 16h30 et si tout se passe bien, je concrétise.
La distrib sera faite et suite a vos conseils j'ai demandé de faire aussi la pompe a eau. L'avantage, c'est que, bien qu'en la payant un peu plus chere que les autres, je n'aurais strictement aucun frais a prévoir par la suite...sauf mettre des clignotant et des feux avant blancs :D

[Edite le 2-5-2006 par Olive06]
Pas sur que ce soit de très bon gout les clignotants et longues portées en blanc:(
si tu le fait post la photo.
en plus, je crois que les seul clignotant blanc qui s'adapte sont ceux de 993. il n'ont pas exactement la meme forme et laisse un espace vide derriere.
A+ et bon achat:P

blackjack
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : blackjack
Message original : Olive06
Ok, merci ton avis m'est précieux :cool:
Je dois confirmer l'achat dans l'apres midi. Un ami va l'essayer a 16h30 et si tout se passe bien, je concrétise.
La distrib sera faite et suite a vos conseils j'ai demandé de faire aussi la pompe a eau. L'avantage, c'est que, bien qu'en la payant un peu plus chere que les autres, je n'aurais strictement aucun frais a prévoir par la suite...sauf mettre des clignotant et des feux avant blancs :D

[Edite le 2-5-2006 par Olive06]
Pas sur que ce soit de très bon gout les clignotants et longues portées en blanc:(
si tu le fait post la photo.
en plus, je crois que les seul clignotant blanc qui s'adapte sont ceux de 993. il n'ont pas exactement la meme forme et laisse un espace vide derriere.
A+ et bon achat:P

blackjack
si c'est pas niquel, ça se fera pas. J'ai vu des garages qui vendaient ce genre d'accesoire mais je ne m'y suis pas penché plus que ça, je commencerais a serieusement voir ce qu ise fait quand j'aurais la voiture en fait :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : skank40
Je cherche une voiture pour mes deplacements quotidiens, une smart serait parfaite mais bon... ma 911 de 72 aussi mais merite autre chose. Une 968 ca pourrait le faire je pense, quels sont les modeles? qu'est ce que ca vaut une belle 968? QQun en a une a vendre ici?

quid de la fiabilite, on dit qu'elles sont tres cheres a l'entretient?
Salut,j'ai une 68 tiptro a vendre sur e bay,elle a des bornes mais l'entretien est fait ,j'ai fait 10000 klm avec sans soucis de plus la couleur est sympa et pour la ville la tiptro c'estl'ideal.A plus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
un ami vend sa 968 CS, si ça intéresse quelqu'un :

968 CS noire avec chassis m030 amortisseurs mais pas les barres stab à l'avant ,barre anti raprochement, siége bacquets mpo,jantes en 17
volant tulipé mpo disque percés à l'avant ,j'ai en plus 4 roues complétes en 16 avec des pneus en trés bon état , la voiture est de 1994 elle a été achetée en début 2005 au garage First à Strasbourg.
Elle a actuellement 101378kms avec la révision des 100000kms faite au garage avec courroie de distribution ,vidange, filtre au monent de l'achat, elle posséde le targa la clim les siéges arriéres un chargeur 10cd avec ampli , (les siéges cuir ainsi que le volant cuir sont disponibles).
Le prix est à débattre à partir sur une base de 18000 euros suivant option.
l'adresse pour tout contact : hubrecht_michel@yahoo.fr

Image Image
Image Image
Image Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors où en es tu de ton achat? Si c'est fait en es tu satisfais?
Verrouillé
35 messages
1 2 3 4