Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : jl912
salut jeremi content pour toi je viensde me separer de ma 928 et je suis a la recherche d une 968 cs de couleur jaune uniquementj oublais avec chassis sport et autobloquant:P

et en vente chez SPORTWAGEN SERVICE

Membre

Salut
Perso j utilise la mienne uniquement sur piste ...
Tres bonne voiture tres fiable et beaucoup plus economique qu une 911...
Attention de verifier la courroie d arbre compensateur...Si elle casse elle bloque c elle de distri ...et là ail ail !
Par contre pour toi, tu devrai te trouverai un tiptronic
1/moins chere car pas vraiment utilisable en circuit
2/ bien plus pratique en ville...
Perso j utilise la mienne uniquement sur piste ...
Tres bonne voiture tres fiable et beaucoup plus economique qu une 911...
Attention de verifier la courroie d arbre compensateur...Si elle casse elle bloque c elle de distri ...et là ail ail !
Par contre pour toi, tu devrai te trouverai un tiptronic
1/moins chere car pas vraiment utilisable en circuit
2/ bien plus pratique en ville...

Message original : jl912
salut jeremi content pour toi je viensde me separer de ma 928 et je suis a la recherche d une 968 cs de couleur jaune uniquementj oublais avec chassis sport et autobloquant:P
bonne recherche j ai mis huit mois a la trouver, une light pas de clim, pas de vitre electrique

[Edite le 3-6-2006 par chris-91]
Message original : laurenta
Bonjour à tous,
Une de mes proches connaissances (quelqu'un de sérieux) a une 968 Club Sport de 1995 avec seulement 82m Km à vendre. Elle est blanche et son état carrosserie est très beau.
Il n'a pas un carnet d'entretien chez Porsche cpdt et cela doit etre une 3eme main (mais il possède cette 968 depuis longtemps).
Au fait, un Boxster 2.5/2.7L, en ville, ça le fait bien aussi...
Laurent

Je détere ce vieux topic 
Je m'étais inscrit il y a peu de temps pour vous parler de ma motivation concernant l'achat d'une 964 ou d'une 993...mais voila, en pesant le pour et le contre l'achat n'aurait pas posé de soucis mais j'aurais été "juste" en cas de pépin et je ne veux pas me priver de manger pour une voiture qui ne me servirait que durant mes week end....quand il fait beau (^mais chez moi il fait tout le temps beau
).
Bref, je suis tombé sur une 968 CS (qui me branchait bien aussi de part sa philosophie "sport" et son look abouti) de 1995 (les dernières) et avec surtout 34 000Km au compteur. C'est une première main qui ne roule quasiment jamais...elle était stockée dans un garage. Son propriétaire voulant la garder juste pour la concerver.
Le carnet est a jour et la voiture semble niquelle (un ami ira la voir demain).
Elle possède la clim, qui est une entorce à l'esprit CS mais comme je suis dans le sud et que la voiture est noire...ça me va, le pont autobloquant et l'option "siege arrières. C'est a dire qu'elle est pourvu de sieges avant de 911 en tissus, tout comme l'arrière. Par contre elle a bien les vitres manuelles et les moquettes fines.
Si mon pote trouve que la voiture est niquelle je pense la prendre. Elle est un peu plus chere que la moyenne (dans les 21 500) mais je dispose d'une garantie d'un an, la distrib sera refaite (a ma demande) avant la vente ainsi qu'une révision (ça fait un moment qu'elle n'a pas tournée). A ce kilométrage là je ne pense pas prendre de risque. D'autant que je fais cet achat pour garder la voiture et pas la vendre dans 1 an.
Quels sont vos conseils ou avis sur ma trouvaille? :)
[Edite le 1-5-2006 par Olive06]

Je m'étais inscrit il y a peu de temps pour vous parler de ma motivation concernant l'achat d'une 964 ou d'une 993...mais voila, en pesant le pour et le contre l'achat n'aurait pas posé de soucis mais j'aurais été "juste" en cas de pépin et je ne veux pas me priver de manger pour une voiture qui ne me servirait que durant mes week end....quand il fait beau (^mais chez moi il fait tout le temps beau

Bref, je suis tombé sur une 968 CS (qui me branchait bien aussi de part sa philosophie "sport" et son look abouti) de 1995 (les dernières) et avec surtout 34 000Km au compteur. C'est une première main qui ne roule quasiment jamais...elle était stockée dans un garage. Son propriétaire voulant la garder juste pour la concerver.
Le carnet est a jour et la voiture semble niquelle (un ami ira la voir demain).
Elle possède la clim, qui est une entorce à l'esprit CS mais comme je suis dans le sud et que la voiture est noire...ça me va, le pont autobloquant et l'option "siege arrières. C'est a dire qu'elle est pourvu de sieges avant de 911 en tissus, tout comme l'arrière. Par contre elle a bien les vitres manuelles et les moquettes fines.
Si mon pote trouve que la voiture est niquelle je pense la prendre. Elle est un peu plus chere que la moyenne (dans les 21 500) mais je dispose d'une garantie d'un an, la distrib sera refaite (a ma demande) avant la vente ainsi qu'une révision (ça fait un moment qu'elle n'a pas tournée). A ce kilométrage là je ne pense pas prendre de risque. D'autant que je fais cet achat pour garder la voiture et pas la vendre dans 1 an.
Quels sont vos conseils ou avis sur ma trouvaille? :)
[Edite le 1-5-2006 par Olive06]