Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 366
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:39

Message Envoyé
Je relance le truc car je m'achemine vers un probable changement de mes amortos
Et mon spécialiste me conseil plutôt du B6 alors qu'à vous lire le B4 serait plus polyvalent
J'ai une 997 3.6 phase 2 avec pack chrono et pasm et jantes de 19
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Logiquement je passe en b10 pss9 la semaine prochaine sur 997 turbo ... je supportais plus le côté canapé mou en mode normal et les petits sauts en mode psm !


Par contre je suis surpris par le retour sur le côté castrateur du psm ... je pense que c est le PCM plutôt qui est castrateur sur circuit non ?
Membre
Logo Logo
Messages : 3828
Enregistré le : 01 avr. 2002, 19:53

Message Envoyé
Juju77 a écrit :
Je relance le truc car je m'achemine vers un probable changement de mes amortos
Et mon spécialiste me conseil plutôt du B6 alors qu'à vous lire le B4 serait plus polyvalent
J'ai une 997 3.6 phase 2 avec pack chrono et pasm et jantes de 19

Bon courage pour trouver des B6 disponibles ...
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
B8 court avc ressorts courts (comme le chassis sport) et tu es tranquille
Membre
Logo Logo
Messages : 366
Enregistré le : 21 nov. 2014, 21:39

Message Envoyé
Je veux garder un mini de confort sinon ma moitié va pas apprécier
Il y aurait une penurie sur le B6 ?
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 23588
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Tgvr6 a écrit :
Logiquement je passe en b10 pss9 la semaine prochaine sur 997 turbo ... je supportais plus le côté canapé mou en mode normal et les petits sauts en mode psm !


Par contre je suis surpris par le retour sur le côté castrateur du psm ... je pense que c est le PCM plutôt qui est castrateur sur circuit non ?
Tu ne t'emmêlerais pas un peu les pinceaux ? :D

PSM = ESP Porsche (tout à droite)

Image


PCM = GPS Porsche

Image


PASM = amortissement piloté (bouton du milieu)

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4541
Enregistré le : 11 mai 2005, 08:11

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 2412
Enregistré le : 10 juin 2012, 14:53

Message Envoyé
Michael228 a écrit :
Tgvr6 a écrit :
Logiquement je passe en b10 pss9 la semaine prochaine sur 997 turbo ... je supportais plus le côté canapé mou en mode normal et les petits sauts en mode psm !


Par contre je suis surpris par le retour sur le côté castrateur du psm ... je pense que c est le PCM plutôt qui est castrateur sur circuit non ?
Tu ne t'emmêlerais pas un peu les pinceaux ? :D

PSM = ESP Porsche (tout à droite)

Image


PCM = GPS Porsche

Image


PASM = amortissement piloté (bouton du milieu)

Image

Ah oui complètement Image
Membre
Logo Logo
Messages : 415
Enregistré le : 03 janv. 2017, 00:25

Message Envoyé
J'ai trouvé ça sur le manuel d'atelier US pour 997 :
Image
Membre cotisant n°50
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9949
Enregistré le : 15 oct. 2001, 16:20

Message Envoyé
Ya pas mieux que des bilstein retarés en virant le pasm. Mais faut etre un gars serieux :D
Répondre
85 messages
1 ... 5 6 7 8 9