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Forum pour les questions techniques sur les 997
Hello,
Sur une autre discussion, je parle (principalement avec d993) des amortisseurs Bilstein par rapport à ceux d'origine.
J'aimerais recueillir, par ce tread, les avis sur les amortisseurs Bilstein par rapport aux origines.
La voiture : 997 C2S de 2006 avec PASM de 100000 kms, jantes 19 pouces.
Mes critères pour les nouveaux amortisseurs :
Qu'ils soient meilleurs que les origines et tiennent bien le pavé (en mode arsouille)
Qu'ils soient confortable (pour préserver mon dos)
Qu'ils soient pas hors de prix comme ceux d'origines
Pour information, je ne ferais pas de circuit.
D993 me conseillait les B6, mieux que les origines, mais un poil plus dure.
Merci de vos retours d'expérience, de vos avis et de vos conseils.
Sur une autre discussion, je parle (principalement avec d993) des amortisseurs Bilstein par rapport à ceux d'origine.
J'aimerais recueillir, par ce tread, les avis sur les amortisseurs Bilstein par rapport aux origines.
La voiture : 997 C2S de 2006 avec PASM de 100000 kms, jantes 19 pouces.
Mes critères pour les nouveaux amortisseurs :
Qu'ils soient meilleurs que les origines et tiennent bien le pavé (en mode arsouille)
Qu'ils soient confortable (pour préserver mon dos)
Qu'ils soient pas hors de prix comme ceux d'origines
Pour information, je ne ferais pas de circuit.
D993 me conseillait les B6, mieux que les origines, mais un poil plus dure.
Merci de vos retours d'expérience, de vos avis et de vos conseils.
Merci Stéphane,
S'ils ne sont pas "contrôlables" via le bouton au tableau de bord, je préfère prendre des modèles qui reste quand même dans les caractéristiques "Origine".
Même si je connais bien les Ohlins (tout du moins sur les motos) et que je sais que c'est du bon matos.
Merci pour ton retour.
S'ils ne sont pas "contrôlables" via le bouton au tableau de bord, je préfère prendre des modèles qui reste quand même dans les caractéristiques "Origine".
Même si je connais bien les Ohlins (tout du moins sur les motos) et que je sais que c'est du bon matos.
Merci pour ton retour.
non d993, ça ne recommence pas, ça continue. 
Là c'est pour avoir des retours d'expériences.
Sinon, je n'aimes pas spécialement ça.
C'est qu'il faut que je les change et je suis comme tout le monde, j'essaie d'avoir ce qui se fait de mieux pour mon utilisation et le moins chers possible.
Du coup j'ai ouvert ce post pour pas que mes questions soient "mélangées" avec les autres réponses de l'autre post.
Voili voilou

Là c'est pour avoir des retours d'expériences.
Sinon, je n'aimes pas spécialement ça.
C'est qu'il faut que je les change et je suis comme tout le monde, j'essaie d'avoir ce qui se fait de mieux pour mon utilisation et le moins chers possible.

Du coup j'ai ouvert ce post pour pas que mes questions soient "mélangées" avec les autres réponses de l'autre post.

Voili voilou
Membre cotisant
n°4152




Sur mon cab c4s de 2006 j'ai monté un kit Bilstein avec pasm, acheté chez Carneval . Il y a deux versions et j'ai pris , cab obligé , la version la moins radicale .... à condition de ne pas régler l'auto trop basse c'est très bien tout en restant confortable en position normale . Un ami à installé la version dure sur sa c2s et en est content aussi .
Il reste la solution de faire reconditionner les vieux amortisseurs.
Il reste la solution de faire reconditionner les vieux amortisseurs.