Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Logiquement je passe en b10 pss9 la semaine prochaine sur 997 turbo ... je supportais plus le côté canapé mou en mode normal et les petits sauts en mode psm !
Par contre je suis surpris par le retour sur le côté castrateur du psm ... je pense que c est le PCM plutôt qui est castrateur sur circuit non ?
Par contre je suis surpris par le retour sur le côté castrateur du psm ... je pense que c est le PCM plutôt qui est castrateur sur circuit non ?
Juju77 a écrit : Je relance le truc car je m'achemine vers un probable changement de mes amortos
Et mon spécialiste me conseil plutôt du B6 alors qu'à vous lire le B4 serait plus polyvalent
J'ai une 997 3.6 phase 2 avec pack chrono et pasm et jantes de 19
Bon courage pour trouver des B6 disponibles ...
Michael228
En ligne
Membre cotisant
n°2437




Tgvr6 a écrit : Logiquement je passe en b10 pss9 la semaine prochaine sur 997 turbo ... je supportais plus le côté canapé mou en mode normal et les petits sauts en mode psm !
Par contre je suis surpris par le retour sur le côté castrateur du psm ... je pense que c est le PCM plutôt qui est castrateur sur circuit non ?

PSM = ESP Porsche (tout à droite)

PCM = GPS Porsche

PASM = amortissement piloté (bouton du milieu)
Michael228 a écrit :Tu ne t'emmêlerais pas un peu les pinceaux ?Tgvr6 a écrit : Logiquement je passe en b10 pss9 la semaine prochaine sur 997 turbo ... je supportais plus le côté canapé mou en mode normal et les petits sauts en mode psm !
Par contre je suis surpris par le retour sur le côté castrateur du psm ... je pense que c est le PCM plutôt qui est castrateur sur circuit non ?
PSM = ESP Porsche (tout à droite)
PCM = GPS Porsche
PASM = amortissement piloté (bouton du milieu)
![]()
Ah oui complètement
