Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
SL964 a écrit : c'est sur qu'il ne faut pas la mettre en configuration RS, ce serai pas une bonne idée pour un cab, mais juste un peu plus bas pour le look et tenue de route en gardant un minimum de confort![]()
+1!
Et puis les routes ne sont pas si pourries que ça au USA!
(D'ailleurs nous y retournons cet été pour un Road trip dans les Rocheuses...mais en gros SUV!;))
Membre


Seb3034 a écrit : Juste un doigt de moins ca serait nickel

Moi , je trouve que les anciennes jantes sont collectors
Mais il va falloir attendre un moment avant qu'elles prennent une valeur inestimable...
Ils n'ont pas dû en vendre beaucoup...

Mazette ! Qu'elles sont moches...

Les routes ici sont correctes pour la plupart mais quand même nettement moins bonnes qu'en France. Ceci-dit, beaucoup ici disent avoir gagné en confort (et efficacité) en modernisant leurs suspensions. Pour l'instant, je vais déjà renflouer un peu les caisses et rouler !
Les petites choses prévues pour décembre sont les suivantes :
Les petites choses prévues pour décembre sont les suivantes :
- Suppression de la plaque avant
- Installation de centres de roues, j'ai deux sets et il faut que je me décide
- Suppression du troisième feu stop très moche
- Premier vrai lavage (au moins shampoo, clay et cire)
- ... et je suis toujours en recherche de sièges arrières, sans succès pour l'instant
MR DEAN a écrit : Je n'ai jamais compris pourquoi tu as des plaques avant sur certaines voitures ( c'est en fonction des états ?)

- Il est interdit de se faire arreter pour un controle aléatoire (il faut donc avoir fait une infraction que la police doit justifier)
- Le défaut de plaque avant n'est pas une infraction qui justifie de se faire arreter