Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
740 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 74
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je la trouve également un peu haute, mais elle est deja beaucoup mieux avec ces jantes la :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui un poil haute. Apres c'est une cabrio. Le confort doit rester bon.

Comment sont les routes là bas ? En quel état je veux dire ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est sur qu'il ne faut pas la mettre en configuration RS, ce serai pas une bonne idée pour un cab, mais juste un peu plus bas pour le look et tenue de route en gardant un minimum de confort ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SL964 a écrit :
c'est sur qu'il ne faut pas la mettre en configuration RS, ce serai pas une bonne idée pour un cab, mais juste un peu plus bas pour le look et tenue de route en gardant un minimum de confort ;)

+1!

Et puis les routes ne sont pas si pourries que ça au USA!
(D'ailleurs nous y retournons cet été pour un Road trip dans les Rocheuses...mais en gros SUV!;))
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Juste un doigt de moins ca serait nickel

Message Envoyé
Seb3034 a écrit :
Juste un doigt de moins ca serait nickel
+1 ;)

Moi , je trouve que les anciennes jantes sont collectors
Mais il va falloir attendre un moment avant qu'elles prennent une valeur inestimable...
Ils n'ont pas dû en vendre beaucoup...:D
Mazette ! Qu'elles sont moches...:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les routes ici sont correctes pour la plupart mais quand même nettement moins bonnes qu'en France. Ceci-dit, beaucoup ici disent avoir gagné en confort (et efficacité) en modernisant leurs suspensions. Pour l'instant, je vais déjà renflouer un peu les caisses et rouler !

Les petites choses prévues pour décembre sont les suivantes :
  • Suppression de la plaque avant
  • Installation de centres de roues, j'ai deux sets et il faut que je me décide
  • Suppression du troisième feu stop très moche
  • Premier vrai lavage (au moins shampoo, clay et cire)
  • ... et je suis toujours en recherche de sièges arrières, sans succès pour l'instant
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien ce genre de détail :;)

https://www.ebay.com/itm/Porsche-Front- ... tz&vxp=mtr

Je n'ai jamais compris pourquoi tu as des plaques avant sur certaines voitures ( c'est en fonction des états ?)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MR DEAN a écrit :
Je n'ai jamais compris pourquoi tu as des plaques avant sur certaines voitures ( c'est en fonction des états ?)
Oui, c'est en fonction des états, certain sont complètement OK avec le fait de ne pas avoir de plaque à l'avant. Et ... c'est pas le cas en Californie ! Mais, la règle est intéressante :D
  • Il est interdit de se faire arreter pour un controle aléatoire (il faut donc avoir fait une infraction que la police doit justifier)
  • Le défaut de plaque avant n'est pas une infraction qui justifie de se faire arreter
Donc en gros, tu peux te prendre une amende si tu es stationné en ville (je ne vais pas trop le faire) ou si tu te fais arrêter pour autre chose (ça je vais essayer de ne pas trop le faire non plus).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis tombé la dessus aujourd'hui, on peut dire qu'il a bon gout ce George :D

Image
Répondre
740 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 74