Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
lordchaos a écrit :lordchaos a écrit : Je crois que j'ai vu facture du même indépendant sur le club944.
Je ne retrouve pas le le tropic mais la motul 300V était très très chère et la facture finale bien salée.
L'avantage c'est que sur l'autre photo on voit le SIRET du pro en question, l'inconvénient c'est que je ne rappelle plus de son nom![]()
La voilà, mais en fait ça ne doit pas être le même
Y en a qui se gavent quand même, en plus le boulot a été mal fait ...
buz595 a écrit : SARL au capital de 7622 euros ....
A tort ou a raison ce genre de truc ça me fait peur![]()
Il parait que l'habit fait pas le moine...
Bon, juste quelques news suite à mes interrogations.
Après discussion, j'ai eu une belle remise de presque 20% sur la facture et il a reconnu que son huile n'était pas au bon prix.
Merci à tous pour vos commentaires, et en attendant je dors beaucoup mieux avec un IMS tout neuf
Après discussion, j'ai eu une belle remise de presque 20% sur la facture et il a reconnu que son huile n'était pas au bon prix.
Merci à tous pour vos commentaires, et en attendant je dors beaucoup mieux avec un IMS tout neuf
gedeon25 a écrit : ben moi c’est pas un roulement d’arbre intermédiaire non homologué par porsche qui me ferait dormir sur mes 2 oreilles...




Membre cotisant
n°4175




Toffer a écrit :Bien sur, la petite vacherie d avant week end est rigolote en soit pour les esprits taquins, mais c est pas non plus comme si le roulement Porsche etait d une fiabilité aaaabsolue, du coup ca fait retomber le soufflet directgedeon25 a écrit : ben moi c’est pas un roulement d’arbre intermédiaire non homologué par porsche qui me ferait dormir sur mes 2 oreilles...![]()
![]()
![]()
![]()



