Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
86 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Yes: TECHNIC AUTO SPORT
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SARL au capital de 7622 euros ....
A tort ou a raison ce genre de truc ça me fait peur :(
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
buz595 a écrit :
En même temps c'est un garage, pas une banque
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lordchaos a écrit :
lordchaos a écrit :
Je crois que j'ai vu facture du même indépendant sur le club944.

Je ne retrouve pas le le tropic mais la motul 300V était très très chère et la facture finale bien salée.

L'avantage c'est que sur l'autre photo on voit le SIRET du pro en question, l'inconvénient c'est que je ne rappelle plus de son nom :D
Image

La voilà, mais en fait ça ne doit pas être le même ;)

Y en a qui se gavent quand même, en plus le boulot a été mal fait ...
Oui, mais pour ce prix, on a un boitier d'arbre à une seule came, un générateur d'impultions (c'est beaucoup plus efficace avec un T), et, cerise sur le gâteau, le fameux "carlostat" !:D
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
buz595 a écrit :
J'ai emmené ma vielle alfa dans un garage qu'avait un capital de 310000eur... et je préfère en rire aujourd'hui, temps passé, logique risible pour trouver le problème, bref au final j'ai bloqué 1 journée mon entreprise pour m'y mettre moi même dessus, aidé d'un ami à la logique cohérente la réel panne du véhicule a été trouvé...

Il parait que l'habit fait pas le moine...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, juste quelques news suite à mes interrogations.
Après discussion, j'ai eu une belle remise de presque 20% sur la facture et il a reconnu que son huile n'était pas au bon prix.
Merci à tous pour vos commentaires, et en attendant je dors beaucoup mieux avec un IMS tout neuf
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
ben moi c’est pas un roulement d’arbre intermédiaire non homologué par porsche qui me ferait dormir sur mes 2 oreilles...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
gedeon25 a écrit :
ben moi c’est pas un roulement d’arbre intermédiaire non homologué par porsche qui me ferait dormir sur mes 2 oreilles...
Bien sur, la petite vacherie d avant week end est rigolote en soit pour les esprits taquins, mais c est pas non plus comme si le roulement Porsche etait d une fiabilité aaaabsolue, du coup ca fait retomber le soufflet direct :thumbdown: :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
2 comm qui illustrent les milliers de pages sur les fofo ou internet sur le sujet.
Il n’empêche que ma grenouille fabriquait de la mayonnaise au niveau de l’ims et qu’on a jugé préférable de le faire.
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Toffer a écrit :
gedeon25 a écrit :
Bien sur, la petite vacherie d avant week end est rigolote en soit pour les esprits taquins, mais c est pas non plus comme si le roulement Porsche etait d une fiabilité aaaabsolue, du coup ca fait retomber le soufflet direct :thumbdown: :D :D :D
:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Répondre
86 messages
1 ... 5 6 7 8 9