Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Arioch a écrit :Ben écoute , je te laisse avec tes certitudespatrick123 a écrit :Parce que c'est juste pas possibleArioch a écrit : Oui monsieurs !! .. ils m ont répondu que le vehicule etait en règle chez eux, pourquoi cet étonnement ! ?
![]()
![]()
Allo ... je souhaite acheter une 997 dont le n° de série est wpozzz...... y a t il un souci pour l'immatriculer en France ? ... Réponse : non aucun souci
ou
Allo ... je souhaite acheter une 997 dont le n° de série est wpozzz......, dont la puissance est passée de 355 à 500cv, le chassis les freins et la boite modifiés en profondeur, ... y a t il un souci pour l'immatriculer en France ? ... Réponse : tout est possible ... moyennant une réception à titre isolé, très coûteuse et extrêmement compliquée
çà, c'est pour être dans les clous au niveau administratif et légal ... dans les faits, un grand nombre de nos autos ne sont plus conformes par rapport à l'homologation

Messieurs , j'ai les documents necéssaire, je m égosille a vous le répéter !!!.
bref je vous laisse avec vos certitudes et vous laisse Railler dans votre coin , je connais trop cette mentalité ..haaa les forums !!!
En vous souhaitant a tous une excellente journée , je quitte ce site ou je n apprend rien !!!
bref je vous laisse avec vos certitudes et vous laisse Railler dans votre coin , je connais trop cette mentalité ..haaa les forums !!!
En vous souhaitant a tous une excellente journée , je quitte ce site ou je n apprend rien !!!

Ah....pas bien 
Vehicule superbe
TUV why not ...
Mais en France c est drire à titre individuel.... Et la c est juste pas possible
Après tu fais ce que tu veux.
Nous donnons des conseils.
Les documents .... On s en tape
Seule la CG parle et dans ton cas... 997 S cab voilà ce que nous pensons
On se trompe peut être ou pas

Vehicule superbe

TUV why not ...
Mais en France c est drire à titre individuel.... Et la c est juste pas possible

Après tu fais ce que tu veux.
Nous donnons des conseils.
Les documents .... On s en tape

Seule la CG parle et dans ton cas... 997 S cab voilà ce que nous pensons

On se trompe peut être ou pas

Arioch a écrit : Messieurs , j'ai les documents necéssaire, je m égosille a vous le répéter !!!.
En vous souhaitant a tous une excellente journée , je quitte ce site ou je n apprend rien !!!![]()

On a juste attiré ton attention sur le fait que l'auto avec laquelle tu roules, qui est parfaitement immatriculée n'est pas conforme à la CG.
Et pour cause, pour l'administration tu roules avec une Carrera S alors que ton auto n'a plus rien à voir avec une Careras S

En cas d'accident corporel il y aura refus d'indemnisation avec les conséquences que cela engendre.