Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Bienvenue!!

Tu as quoi sur ta carte grise? Gemballa ou Porsche?

Salut Lalex, Porsche pour répondre a ta question, rien de changer mais absolument Homologuée ^^
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Bienvenue :thumbup:

Je me souviens avoir vu cette auto pas mal de temps en annonce. De mémoire c'est une 997 atmo à laquelle Gemballa a greffé des turbos. Je me trompe?
Oui 100000 euros de préparation Gemballa , chassis, frein GT2 , boite GT2 la liste est longue ..... et le résultat et bien la ^^
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bravo ! Bel achat !

Et la carte grise dit quoi alors ? Constructeur Gemballa ? La puissance est corrigée du coup ?
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Arioch a écrit :
lalex a écrit :
Bienvenue!!

Salut Lalex, Porsche pour répondre a ta question, rien de changer mais absolument Homologuée ^^
Même question LOOI911, quand tu dis homologué, tu parles du TUV ou la carte grise est différente d'une 997 "classique"?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Alex ! :)

J'avais Pas vu ta question ni la réponse :D

Les grands esprits se rencontrent...

Si homologué en restant Porsche... l’immat en France relève du miracle !
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LOOI911 a écrit :
Salut Alex ! :)

J'avais Pas vu ta question ni la réponse :D

Les grands esprits se rencontrent...

Si homologué en restant Porsche... l’immat en France relève du miracle !
Salut!!

D'un autre coté, on n'a pas loin à faire pour ce rencontrer.:D :D

Effectivement, je suis un peu dubitatif sur le coté "homologué" en France.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
lalex a écrit :
Arioch a écrit :
lalex a écrit :
Bienvenue!!

Même question LOOI911, quand tu dis homologué, tu parles du TUV ou la carte grise est différente d'une 997 "classique"?
La carte grise apparemment est rester la meme, le TUV est ok , j ai divers document .. elle est en plaque Francaise aujourdhui , j ai avant de l acheter fait la démarche d'appeler le service des mines qui m a répondu que tout etait ok pour cette auto !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut a tous , j avais une question , hier soir j ai débranché ma batterie et remonter ce matin , sur le tableau s affiche PSM failure .. avez vous déja rencontrez le cas , j'ai pu voir sur internet que ce n est pas rare apres un changement de batterie .. d'avance merci
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Arioch a écrit :
lalex a écrit :
Arioch a écrit :

La carte grise apparemment est rester la meme, le TUV est ok , j ai divers document .. elle est en plaque Francaise aujourdhui , j ai avant de l acheter fait la démarche d'appeler le service des mines qui m a répondu que tout etait ok pour cette auto !
Ils t'ont répondu ça par téléphone ?
:o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Arioch a écrit :
lalex a écrit :
Ils t'ont répondu ça par téléphone ?
:o :o :o
Répondre
194 messages
1 2 3 4 5 ... 20