Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Fred30 a écrit : Bienvenue
Je me souviens avoir vu cette auto pas mal de temps en annonce. De mémoire c'est une 997 atmo à laquelle Gemballa a greffé des turbos. Je me trompe?
Arioch a écrit :lalex a écrit : Bienvenue!!
Tu as quoi sur ta carte grise? Gemballa ou Porsche?
Salut Lalex, Porsche pour répondre a ta question, rien de changer mais absolument Homologuée ^^
LOOI911 a écrit : Salut Alex ! :)
J'avais Pas vu ta question ni la réponse
Les grands esprits se rencontrent...
Si homologué en restant Porsche... l’immat en France relève du miracle !
D'un autre coté, on n'a pas loin à faire pour ce rencontrer.

Effectivement, je suis un peu dubitatif sur le coté "homologué" en France.

lalex a écrit :Même question LOOI911, quand tu dis homologué, tu parles du TUV ou la carte grise est différente d'une 997 "classique"?Arioch a écrit :lalex a écrit : Bienvenue!!
Tu as quoi sur ta carte grise? Gemballa ou Porsche?
Salut Lalex, Porsche pour répondre a ta question, rien de changer mais absolument Homologuée ^^
Membre cotisant
n°151

Arioch a écrit :La carte grise apparemment est rester la meme, le TUV est ok , j ai divers document .. elle est en plaque Francaise aujourdhui , j ai avant de l acheter fait la démarche d'appeler le service des mines qui m a répondu que tout etait ok pour cette auto !lalex a écrit :Même question LOOI911, quand tu dis homologué, tu parles du TUV ou la carte grise est différente d'une 997 "classique"?Arioch a écrit :

patrick123 a écrit :Ils t'ont répondu ça par téléphone ?Arioch a écrit :La carte grise apparemment est rester la meme, le TUV est ok , j ai divers document .. elle est en plaque Francaise aujourdhui , j ai avant de l acheter fait la démarche d'appeler le service des mines qui m a répondu que tout etait ok pour cette auto !lalex a écrit : Même question LOOI911, quand tu dis homologué, tu parles du TUV ou la carte grise est différente d'une 997 "classique"?
![]()
![]()
![]()