Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
160 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 16
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
2008, 35 c'est bien, mais n'achète pas un prix....tu en trouvera une moins kilométrée si ça te gêne....

je constate que 2005 à 2008, les prix sont identiques

seul avantage des post 2005, l'ims 12mm, qui est censé être plus fiable

juste à connaitre sa consommation d'huile, signe d'usure des 2 cylindres parfois

tout dépends des options...que tu juges indispensables, et surtout indispensables à la revente, car il faut penser à ça aussi malheureusement

pour l'historique tu peux faire une croix dessus, sauf exception...
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 14 sept. 2017, 14:03

Message Envoyé
[quote='J'ose ?' pid='4897793' dateline='1508053609']


je constate que 2005 à 2008, les prix sont identiques
[/quote]

Pas trop d’accord avec ça selon ma (courte) expérience : ça fait pas mal de temps que je cherche et pour moi les phases 1 suivent 2 tranches de prix: 2004/2005 moins cher que 2006/2007/2008...et ça se comprend aisément.

Ensuite c’est bien entendu à mettre en rapport avec le modèle, l’entretien et les options ;)


Pour ce qui est de l’historique et pour info, j’avais mon carnet Porsche tamponné pour toutes les révisions mais je ne connaissais pas le type d’opérations, je suis allé chez Porsche et ils m’ont sorti absolument tout l’historique de ma voiture.
GO Région Sud/Corse
n°5692
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 1489
Enregistré le : 11 août 2017, 11:08
1

Message Envoyé
Totalement d accord avec sypari
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2014, 17:45

Message Envoyé
sypari a écrit :
Contacte Palmer il va t’en apprendre pas mal sur ton auto.

Sinon 2008 / 133 000 kms / 35 000 euros je trouve ça correct.
Tu as quand même un peu d’historique ou rien du tout ?
Et quelles options ?
Envoies nous une photo ;)
Oui j ai beaucoup d'historique , bien entretenue , pas exclusivement en centre Porsche mais la plupart du temps . Dernière révision disque et plaquette avant arrière à 133000 chez Porsche , embrayage effectué aussi chez Porsche y'a une vingtaine de mille
Après les options je connais pas trop , à priori les feux arrières (d'après un gars du forum ) , les sièges siglés et coqués derrière , le PSE
Et les photos arrivent ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2014, 17:45

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2014, 17:45

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 48
Enregistré le : 08 févr. 2014, 17:45

Message Envoyé
Et voilà :-)
Membre
Logo Logo
Messages : 2584
Enregistré le : 14 mai 2017, 19:18

Message Envoyé
si vous trouvez une 997 s entre 2005 et 2008, c'est à partir de 38 pour un modele correct....35 souvent c'est pour épater et trouver le chaland non connaisseur qui ne voit que le prix....

après c'est mon avis....et mon expérience

J'avais trouvé une 2005, S à 35 ke...j'ai été tenté, et ne voulait pas écouter les membres, j'ai vite déchanté.....et passé mon chemin...

J'ai trouvé ma magnifique S optionée comme je le souhaitais, et attendu un peu et payé le prix correct à mon sens, selon les options présentes (chrono sport, échappement, tout cuir, etc.....)
historique limpide vérifié, malgré l'absence de factures anciennes, mais récentes présentes.....

mais bien + que 35

et attendez donc le printemps, les prix vont de nouveau s'envoler
Membre
Logo Logo
Messages : 56
Enregistré le : 14 sept. 2017, 14:03

Message Envoyé
@ emergency, félicitations, elle est magnifique. Envoies une photo de l’interieur si tu peux, on verra un peu plus les options ;)

@ j’ose, sincèrement je pense qu’à 35 on peut déjà trouver son bonheur, s ou pas s. La preuve ci-dessus, celle d’emergency: S, 2008 (!), bien entretenue et historique quasi complet, quelques options apparemment, qui semble el bon état, et 35 000.
Pour ma part, certes pas une S, certes pas beaucoup d’options, mais historique limpide, parfait état, nombreux frais récents, et 34.
Celles dont tu parles, pour appater le chaland, je les verrai plutôt dans les 30 000 ;)
(je le répète ce n’est qu’un avis perso et je ne suis que peu connaisseur, mais ça fait 6 mois que je suis le marché des 911).

Mon idée personnelle sur la côte des 997:
- carrera /2004-2005/+ de 150 000 kms /options bof et historique incertain: 30/35 000
- carrera S ou pas / 100/150 000 kms / qques options et historique clair: entre 35 et 40
- 4S peu kilométrées (- de 100 000),2007 ou 2008, excellent état, historique clair, bien optionnée / 40 - 45 000
- au delà de 45 on commence à croiser des phases 2, et du coup la question se pose sur quel modèle choisir.:D ...du coup que des phases 1 d’exception dans cette tranche.
(je le répète avant de déchaîner les foules: ce n’est qu’un avis perso !)
Membre
Logo Logo
Messages : 172
Enregistré le : 13 janv. 2016, 17:05

Message Envoyé
Salut !
Voici un lien sur l'évolution de la cote des 997 CS pour ceux que ca intérresse.
http://www.classictrends.eu/fr/porsche/ ... -s-997.php
Répondre
160 messages
1 ... 9 10 11 12 13 ... 16