Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Post de présentation de cette sortie mise à jour.
[size=200]Les habitués du Vexin: j'ai besoin de vous pour leader des convois
[/size]
@Oggy encore une fois, merci de remettre en gras avec IDF et tout ce qui va bien
[size=x-small]Et non, je ne deviendrai pas GO officiel uniquement pour pouvoir utiliser cette fonction
[/size]

[/size]
@Oggy encore une fois, merci de remettre en gras avec IDF et tout ce qui va bien
[size=x-small]Et non, je ne deviendrai pas GO officiel uniquement pour pouvoir utiliser cette fonction

difparis a écrit : Post de présentation de cette sortie mise à jour.
[/size]
[size=x-small]Et non, je ne deviendrai pas GO officiel uniquement pour pouvoir utiliser cette fonction[/size]

[size=x-small]Sinon lorsque tu as le statut de Go tu as accès à cette fonction [/size]
En plus de la météo, il va falloir aussi surveiller l'approvisionnement des stations essence. Font ch... ces routiers!!
Du haut de mes deux sorties dans le vexin, je me sens encore un peu jeune pour leader un groupe
au mieux je leaderai ma femme et ma fille qui prendront peut être leur grenouille 
Du haut de mes deux sorties dans le vexin, je me sens encore un peu jeune pour leader un groupe

Waryd a écrit : En plus de la météo, il va falloir aussi surveiller l'approvisionnement des stations essence. Font ch... ces routiers!!
Du haut de mes deux sorties dans le vexin, je me sens encore un peu jeune pour leader un groupeau mieux je leaderai ma femme et ma fille qui prendront peut être leur grenouille
![]()