Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
lapassionavanttout a écrit : Je serais ravis de participer et de rencontrer des membres du club

rickman a écrit : On peut venir en Cayenne ?
Alors oui tu peux venir en cayenne, comme en citroen berlingo si tu le souhaites, mais tu ne pourras pas rentrer ton auto dans le parc et l'exposer

Membre

difparis a écrit : Demain matin: on teste du raodbook avec son géniteur.
S'il m'a fait de la m...., je l'abandonne dans le parc d'Asnières sur Oise
Je viendrai ensuite réactualisé ce pots en vous donnant le point de rencontre et l'heure.

flatlux a écrit :A ta place, je me méfierais. Ce n'est plus ce que c'était le petit personnel....difparis a écrit : Demain matin: on teste du raodbook avec son géniteur.
Je viendrai ensuite réactualisé ce pots en vous donnant le point de rencontre et l'heure.![]()
![]()

lapassionavanttout a écrit :peux me joindre a vous ?difparis a écrit : Demain matin: on teste du raodbook avec son géniteur.
Je viendrai ensuite réactualisé ce pots en vous donnant le point de rencontre et l'heure.

difparis a écrit :N'oublie pas ton pass navigoflatlux a écrit :A ta place, je me méfierais. Ce n'est plus ce que c'était le petit personnel....difparis a écrit : Demain matin: on teste du raodbook avec son géniteur.
Je viendrai ensuite réactualisé ce pots en vous donnant le point de rencontre et l'heure.![]()
![]()
![]()

D'ailleurs tu n'as pas répondu à mon dernier mail