Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
soleil radieux:j'y viendrai volontiers avec femme et enfant. Mais vu l'âge de la petite (3ans) je me dis que ce sera certainement compliqué de rester toute la journée au rassemblement: ce sera possible de s'échapper facilement en cours de journée?
F
F
difparis a écrit : le club911 n'est pas l'organisateur de cette manif géante, on vient juste s'y greffer, donc demander un report....comment dire...

difparis a écrit : J'aurais bien aimé que cela se déroule le 8, je serai venu à Dijon prendre des cours en essayant de coller ton gros cul!![]()

Petit update:
- RB: Alex/Flatlux a pris de son temps pour nous peaufiner un top road book
Il y aura des petites routes du Vexin qui sont juste magnifiques en automnes.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à tenter l'expérience, vous ne le regretterez pas.
- Météo: Les prévisions météo semblent se confirmer sur tous les sites de prévisions....donc pas d'excuse

Pour le moment on ne va pas faire un appel à la population pour trouver des leaders qui se chargeront de convoyer 6 ou 7 autos du point de rdv du roulage à la manifestation.
Si le poste bouge bien, je lancerai l'appel.
- RB: Alex/Flatlux a pris de son temps pour nous peaufiner un top road book

Il y aura des petites routes du Vexin qui sont juste magnifiques en automnes.
Si vous ne connaissez pas, je vous invite à tenter l'expérience, vous ne le regretterez pas.
- Météo: Les prévisions météo semblent se confirmer sur tous les sites de prévisions....donc pas d'excuse

Pour le moment on ne va pas faire un appel à la population pour trouver des leaders qui se chargeront de convoyer 6 ou 7 autos du point de rdv du roulage à la manifestation.
Si le poste bouge bien, je lancerai l'appel.