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Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
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Bonjour tout le monde
la porsche avance tout doucement, j'ai fini de refaire le train arrière entièrement et je me suis attaquer aux freins maintenant
les étriers arrière en fonte je vais les refaire avec des pistons neufs et joints neufs
les étriers avant en aluminium sont carrément mort, ils se sont oxydés, donc je suis bon pour des étriers neuf
tant qu'a faire je pensais faire un petit upgrade
après avoir parcouru des forums j'ai vu que les étriers de 964 s'adaptent sans trop de modifications.
Mes questions sont : ces étriers rentrent ils dans les jantes en 15 pouces
quels disques monter avec ces étriers ( a priori des disques de 3.2)
la porsche avance tout doucement, j'ai fini de refaire le train arrière entièrement et je me suis attaquer aux freins maintenant
les étriers arrière en fonte je vais les refaire avec des pistons neufs et joints neufs
les étriers avant en aluminium sont carrément mort, ils se sont oxydés, donc je suis bon pour des étriers neuf
tant qu'a faire je pensais faire un petit upgrade
après avoir parcouru des forums j'ai vu que les étriers de 964 s'adaptent sans trop de modifications.
Mes questions sont : ces étriers rentrent ils dans les jantes en 15 pouces
quels disques monter avec ces étriers ( a priori des disques de 3.2)
l'entraxe est différente de 5mm ce n'est pas trop un soucis.
je peux éventuellement regarder le prix de repros effectivement, mais d'occasion on trouve des étriers de 964 par trop cher, et quite a dépenser des sous je préfère éventuellement mettre un peu plus gros
je peux éventuellement regarder le prix de repros effectivement, mais d'occasion on trouve des étriers de 964 par trop cher, et quite a dépenser des sous je préfère éventuellement mettre un peu plus gros
Bonjour
les étriers de 964 rentrent dans les jantes en 15 pouces ouff mais c'est très serré. j'ai juste fait un montage a blanc pour voir ce que ça donne, la j'attend des pièces neuves pour monter définitivement.
en attendent je commence a réfléchir a mes amortisseurs, j'ai des jambes de force Koni de couleur rouge.
j'ai lu que je suis obligé de mettre des amortisseur Koni, mais je ne trouve que des amortisseurs "classic" qui se montent dans ces jambes de force, alors que j'aimerai bien mettre des sports.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?




les étriers de 964 rentrent dans les jantes en 15 pouces ouff mais c'est très serré. j'ai juste fait un montage a blanc pour voir ce que ça donne, la j'attend des pièces neuves pour monter définitivement.
en attendent je commence a réfléchir a mes amortisseurs, j'ai des jambes de force Koni de couleur rouge.
j'ai lu que je suis obligé de mettre des amortisseur Koni, mais je ne trouve que des amortisseurs "classic" qui se montent dans ces jambes de force, alors que j'aimerai bien mettre des sports.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?




bonjour tout le monde
les travaux n'avancent pas beaucoup sur la targa
on est occupé sur d'autres petits chantiers qui prennent de la place dans le garage, du coup je fais des petites bricoles
J'ai fabriquer un plancher de pédalier en aluminium, je suis content du résultat
et j'ai fini de remonter les freins
les étriers arrière ont été refait a neuf ainsi que les étriers avant de 964.
des disques de 3.2 ont été montés afin d'adapter les gros étriers
durites aviations montées
ainsi que le changement de certaines durites rigides dont les visses ont foiré, comme d'hab lol
Maitre cylindre neuf monté également
et pédalier refait a neuf branché et capteur de freins

les travaux n'avancent pas beaucoup sur la targa

on est occupé sur d'autres petits chantiers qui prennent de la place dans le garage, du coup je fais des petites bricoles
J'ai fabriquer un plancher de pédalier en aluminium, je suis content du résultat
et j'ai fini de remonter les freins
les étriers arrière ont été refait a neuf ainsi que les étriers avant de 964.
des disques de 3.2 ont été montés afin d'adapter les gros étriers
durites aviations montées
ainsi que le changement de certaines durites rigides dont les visses ont foiré, comme d'hab lol
Maitre cylindre neuf monté également
et pédalier refait a neuf branché et capteur de freins

Bonjour j'emmène un peu de nouvelles de la porsche
Pas de dégâts suite au cyclone Maria c'est déjà bien
sinon ça traine un peu..
J'ai Fini de monter les freins et j'ai attaquer la peinture des jantes et monté des pneus neufs
Démontage de la boite pour changement des synchros et des joints
et pose d'un embrayage neuf également, mais on en est resté la pour le moment

Peinture des jantes méthode de la "bassine"


Sur la voiture :


Fabrication du targa en aluminium, il reste encore quelques petits ajustements a faire et le recouvrir de skai noir et le tour est joué


Pas de dégâts suite au cyclone Maria c'est déjà bien

sinon ça traine un peu..
J'ai Fini de monter les freins et j'ai attaquer la peinture des jantes et monté des pneus neufs
Démontage de la boite pour changement des synchros et des joints
et pose d'un embrayage neuf également, mais on en est resté la pour le moment

Peinture des jantes méthode de la "bassine"


Sur la voiture :


Fabrication du targa en aluminium, il reste encore quelques petits ajustements a faire et le recouvrir de skai noir et le tour est joué

