Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 2758
Enregistré le : 28 févr. 2004, 12:41

Message Envoyé
Pourtant à part des cayenne on croise pas grand choses.
Meme en gwada il a eut une R le mec ! ca va jazzer, enfin zouker plutot

Il fera les courses le dimanche sur la RN lol
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Il roule très peu avec la R a l'opposé du car de la lambo qui l'utilise au quotidien
en effet beaucoup de macan et cayenne mais très peu de 911
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Bonjour tout le monde
la porsche avance tout doucement, j'ai fini de refaire le train arrière entièrement et je me suis attaquer aux freins maintenant

les étriers arrière en fonte je vais les refaire avec des pistons neufs et joints neufs
les étriers avant en aluminium sont carrément mort, ils se sont oxydés, donc je suis bon pour des étriers neuf

tant qu'a faire je pensais faire un petit upgrade

après avoir parcouru des forums j'ai vu que les étriers de 964 s'adaptent sans trop de modifications.

Mes questions sont : ces étriers rentrent ils dans les jantes en 15 pouces
quels disques monter avec ces étriers ( a priori des disques de 3.2)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63157
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
4

Message Envoyé
Met des repros neuves en alu de chez carpoint
Ca ne coute rien et ça fonctionne très bien
;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Exact, qui plus est l'entraxe des étriers de 964 est différent des étriers aluminium...
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
l'entraxe est différente de 5mm ce n'est pas trop un soucis.
je peux éventuellement regarder le prix de repros effectivement, mais d'occasion on trouve des étriers de 964 par trop cher, et quite a dépenser des sous je préfère éventuellement mettre un peu plus gros
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Bon voici ma question : les etriers de 964 vont ils rentrer dans mes jantes en 15 pouces
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Bonjour

les étriers de 964 rentrent dans les jantes en 15 pouces ouff mais c'est très serré. j'ai juste fait un montage a blanc pour voir ce que ça donne, la j'attend des pièces neuves pour monter définitivement.

en attendent je commence a réfléchir a mes amortisseurs, j'ai des jambes de force Koni de couleur rouge.

j'ai lu que je suis obligé de mettre des amortisseur Koni, mais je ne trouve que des amortisseurs "classic" qui se montent dans ces jambes de force, alors que j'aimerai bien mettre des sports.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?


Image



Image



Image



Image
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
bonjour tout le monde

les travaux n'avancent pas beaucoup sur la targa :(
on est occupé sur d'autres petits chantiers qui prennent de la place dans le garage, du coup je fais des petites bricoles

J'ai fabriquer un plancher de pédalier en aluminium, je suis content du résultat

et j'ai fini de remonter les freins

les étriers arrière ont été refait a neuf ainsi que les étriers avant de 964.
des disques de 3.2 ont été montés afin d'adapter les gros étriers
durites aviations montées
ainsi que le changement de certaines durites rigides dont les visses ont foiré, comme d'hab lol
Maitre cylindre neuf monté également
et pédalier refait a neuf branché et capteur de freins


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Bonjour j'emmène un peu de nouvelles de la porsche

Pas de dégâts suite au cyclone Maria c'est déjà bien :thumbup:
sinon ça traine un peu..
J'ai Fini de monter les freins et j'ai attaquer la peinture des jantes et monté des pneus neufs

Démontage de la boite pour changement des synchros et des joints
et pose d'un embrayage neuf également, mais on en est resté la pour le moment

Image

Peinture des jantes méthode de la "bassine"


Image



Image

Sur la voiture :


Image



Image

Fabrication du targa en aluminium, il reste encore quelques petits ajustements a faire et le recouvrir de skai noir et le tour est joué

Image



Image
Répondre
90 messages
1 ... 5 6 7 8 9