Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Oggy a écrit : comme tout n'est pas rose, quelques infos suite au debriefing de la journée avec Michelin :
- 4 participants n'ont pas restituè les badges d'accès donc n'ont pas récupéré leur pièce d'identité :
Marc
Hugues
Xavier
Lionel
contactez moi par mp je vous donne le mail de la personne qui gère ce type de problème, pour l'instant la seule solution étant de se présenter à l'accueil pour faire l'échange, pas d'expédition possible.
Petits désagréments pouvant sembler anodins, mais assez préjudiciable pour l'image du Club auprès de Michelin : il faut être très carré et respecter les consignes à la lettre pour espérer revenir sur le site
A suivre .
Michael228 a écrit : Rentré aussi de cette top sortie
Ladoux n'a pas été tendre avec les 996 cette année![]()
Pas lu de retour de Tipspeed croisé à la sortie du circuit ?
Mais un grand mercis a Jean-Louis pour sont organisation sans faille et toujours avec le sourire .
Et a Michelin pour leur soutien et nettoyage de ma jante..(Je ne pense pas les avoir retarder!!!! car cela a été fait tout de suite aprés manger il n'y avais personne au camion.
Merci a thierry20100 pour sont aller-retour a l'hôtel...[/font]
Merci aux membres pour cette superbe journée ...a refaire mais sens casse.
l'ideal serait, sans pretention:
- circuit sec pour apprendre les trajectoires theoriques
- plateau mouilé pour apprendre la mise en derive et l'entretien de la glisse
- circuit mouillé pour mettre en dérive et entretenir la glisse sur la trajectoire et apprendre la remise en ligne et éviter les coups de raquettes
avec des gens qui tournent sur des sessions de 10 min et qui passent en SDS pour sentire les réctions des autos et analysent les "pratiques" des autres pailotes
mais l'idéal n'est qu'un objectif vers lequel on souhaite tendre
merci Oggy
j'ai envie d'y retourner
- circuit sec pour apprendre les trajectoires theoriques
- plateau mouilé pour apprendre la mise en derive et l'entretien de la glisse
- circuit mouillé pour mettre en dérive et entretenir la glisse sur la trajectoire et apprendre la remise en ligne et éviter les coups de raquettes
avec des gens qui tournent sur des sessions de 10 min et qui passent en SDS pour sentire les réctions des autos et analysent les "pratiques" des autres pailotes
mais l'idéal n'est qu'un objectif vers lequel on souhaite tendre

merci Oggy
j'ai envie d'y retourner

detuning-man a écrit : Sauf que le drift n'intéresse pas forcément tout le monde...
Ce n'était peut-être pas la journée circuit qu'il te fallait ou qui correspondait à ta 205 GTI ( certainement plus à ta 3l2 ) !
detuning-man a écrit : Sauf que le drift n'intéresse pas forcément tout le monde...
là faut que t'expliques ,le mec qui vient juste pour rouler sur le sec c'est un con pour deux raisons :il bloque une place pour un autre vu qu'on était complet ,alors que des sorties circuits il y en a toute l'année avec les difficultés que l'on sait pour les remplir.
de deux la plus part des mecs ne savent pas rouler sous la pluie la preuve le nombre de gus qui se mettent au tas dans un rond point ou en ligne droite gaz à fond, le mec cramponné à son volant alors que ça fait deux heures que la caisse lui dit qu"elle va partir ....
et l'aquaplaning y avait moyen là de le voir, le prévenir, le déclencher et d'en sortir en toute sécurité !
alors toujours pas d’intérêt la glisse

d'après vous il saurait rouler sous la pluie ?
maintenant j'aimerais qu'on me laisse "glisser en paix "



