Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
billa09 a écrit :Et des Rayures avec des lampes led qui tiennent avec un aimant aussiViny a écrit :Ben oui !Leschris a écrit : Ah bon !!!
Tu as l'intention d'en faire beaucoup des tête-à-queue ??...
![]()
Sinon, c'est moins drôle...
Sortie de Ladoux sans un tète à queue, c'est louche...
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Leschris a écrit :Et bim !!!billa09 a écrit :Et des Rayures avec des lampes led qui tiennent avec un aimant aussiViny a écrit : Ben oui !
Sinon, c'est moins drôle...
Sortie de Ladoux sans un tète à queue, c'est louche...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Michael228
Membre cotisant
n°2437

th20100 a écrit :je les ai eu au tel une premiere fois, ils etait a l'aeroport de clermont pour choper une caisseMichael228 a écrit :
Pas lu de retour de Tipspeed croisé à la sortie du circuit ?
ils m'ont confirmés ensuite etre rentre à la maison au environ de Minuit
donc tout va bien de ce cote la![]()

gaellecinnamon a écrit :Sans parler d'un écran de téléphone éclaté....Leschris a écrit :Et bim !!!billa09 a écrit : Et des Rayures avec des lampes led qui tiennent avec un aimant aussi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une panne, une griffe de léopard Oppidumien, un écran de téléphone pété

Et dire que certains se plaignent du budget pneus...

billa09 a écrit : + de nouvelles de Dominique.
Il a eu du mal pour digérer l'aligot de Laguiole ou ma conduite soutenue du trajet retour ou les deux?
Je suis enfin remis de mon we

Il est vrai que l'aligot et ta conduite m'ont bien bercé sur la fin du trajet retour

Je n'ai pas trop posté en début de semaine, le boulot m'a un peu accaparé, mais ça va mieux

Merci Peter pour cette magnifique ballade

Merci à Oggy et Michelin pour l'organisation de cette journée

Je suis venu en SDS et c'est ma foi une bonne alternative pour faire plein de tours de manège dans les voitures de toutes générations et tous les styles

Entre la Targa de Rol84, le Boxster de Gaellecinnamon et les 91 de Capbear et Billa09 ; j'ai décidé de ne pas choisir

Elles sont toutes différentes et ont leurs propres chames... Je les aime toutes

Merci à tous pour cette belle journée

Super journée et un rève exaussé ... je voulais tourner sur ces pistes depuis 2003 !!!!
J'ai fait exclusivement du sec car je voulais progresser et comprendre mon auto sur ce revetement. Racing12 m'a bien aidé mais si je lui ai fait un peu peur. Effectivement fond de 4 sur le dernier droit avant le petit bout de ligne droite : c'est pas passé !!!! Mais j'ai encore un doute : ca doit passer , bien que la piste ne sois pas assez large .... Les jaunes (il manquait Arnaud !!) ont coupé l'herbe et GP21 a utilisé sa lame avant et moi avec la vitesse le pare-choc, heureusement que j'ai des grilles sinon je bouchais tout !
Super ambiance et organisation !
J'ai pas trop usé mes Pilot Cup 2 qui sont top a 2.0 bars et quand ils sont chauds.
J'espere que vous garderez la piste sèche meme si la majorité preferent la mouillé .... On était bien à 4 ou 5 à tourner . Les tours était clairs !
J'ai fait exclusivement du sec car je voulais progresser et comprendre mon auto sur ce revetement. Racing12 m'a bien aidé mais si je lui ai fait un peu peur. Effectivement fond de 4 sur le dernier droit avant le petit bout de ligne droite : c'est pas passé !!!! Mais j'ai encore un doute : ca doit passer , bien que la piste ne sois pas assez large .... Les jaunes (il manquait Arnaud !!) ont coupé l'herbe et GP21 a utilisé sa lame avant et moi avec la vitesse le pare-choc, heureusement que j'ai des grilles sinon je bouchais tout !
Super ambiance et organisation !
J'ai pas trop usé mes Pilot Cup 2 qui sont top a 2.0 bars et quand ils sont chauds.
J'espere que vous garderez la piste sèche meme si la majorité preferent la mouillé .... On était bien à 4 ou 5 à tourner . Les tours était clairs !
Non pas encore ...... Maintenant que je comprends mieux cette auto j'ai aussi envie de mieux l'exploiter. En fait cette auto se comporte de mieux en mieux plus tu la sollicites !!!!
En plus tout le monde me dit que je la vends en dessous du prix. Tout cela me fait réfléchir ....
Et ce n'est pas une grosse punition que de la garder ... un peu. Madame me pousse pour que je revienne à une solution plateau: auto de piste et 4X4 Evoque
En plus tout le monde me dit que je la vends en dessous du prix. Tout cela me fait réfléchir ....
Et ce n'est pas une grosse punition que de la garder ... un peu. Madame me pousse pour que je revienne à une solution plateau: auto de piste et 4X4 Evoque