Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
852 messages
1 ... 61 62 63 64 65 ... 86
Toutes Régions !
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D :D :D

d'ailleurs pendant qu'elle dort, @Viny s'occupe des boissons

Image
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
comme tout n'est pas rose, quelques infos suite au debriefing de la journée avec Michelin :

- Plusieurs membres du Club ont demandé à l'équipe Michelin à rester sur le site jusqu’à 20H afin de faire monter des pneumatiques, et ont finalement quitté le terrain d’essais à 19H.

L'équipe Michelin + les gardiens du site étaient prévu uniquement jusqu'à 18h, tout dépassement horaire est facturé (logique ils ne sont pas bénévoles).
Autant vous dire que je dois négocier ferme pour ne pas payer ce supplément, ce n'est pas gagné.
Pas glop, vous auriez du m'informer de votre intention de rester et solliciter l'équipe Michelin tardivement.

- 4 participants n'ont pas restituè les badges d'accès donc n'ont pas récupéré leur pièce d'identité :

Marc
Hugues
Xavier
Lionel

contactez moi par mp je vous donne le mail de la personne qui gère ce type de problème, pour l'instant la seule solution étant de se présenter à l'accueil pour faire l'échange, pas d'expédition possible.

Petits désagréments pouvant sembler anodins, mais assez préjudiciable pour l'image du Club auprès de Michelin : il faut être très carré et respecter les consignes à la lettre pour espérer revenir sur le site ;)
A suivre .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MadMax a écrit :
:D :D :D :D

d'ailleurs pendant qu'elle dort, @Viny s'occupe des boissons

Image
Connaud, va !

Elle est vieille, cette photo ! Je me reconnais à peine... :o

:D :D :D
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
oh putain ça fout les ch'tons ,en plus j'étais à leurs table le soir :o :o :o

la bonne sœur déchirée qu’arrêtait pas d' vouloir me refourguer l'oppiddum par ci et pourquoi t'es pas venu, la lozère c'est d'la mairde sans nous l'club et t'as vu la coupe du prezz et d'l'autre coté tête de nœud qui me racontait pendant une escale de trois jours à Caracas (qui soit disant est aux états unis ;) :D) ils ont picolé comme des trous et ont balancé tout sur la chambre 12/36 , bravo l'esprit club:thumbdown: :o :o :o
et en plus il allait nous fumer tous le lendemain avec sa GT3 !!!

j'suis effondré :(

;) :cool: :cool: :cool:

Message Envoyé
Bambi a écrit :
gaellecinnamon a écrit :
Tain que c'était bien.....:P

Baptême du feu pour moi, j'ai adoré :thumbup::)
Le sec, le mouillé, l'ambiance, les instructeurs (Denis a fait faire des trucs que je ne soupçonnais pas possibles à ma voiture :o), j'avais l'impression d'être toute la journée dans un spectacle en plein air :)

Seule petite ombre, la gt3 de Viny qui a décidé de faire la gueule l'après midi :(

Sinon, Trop trop bien :thumbup: et si ça se refait, j'en serai, histoire de voir si mon double Axel piqué se sera amélioré :D (hein Rol ;) )

Merci à tous pour vos conduites audacieuses mais toujours gentlemen :thumbup:
Je ne fais pas de liste de remerciements, ce serait interminable, mais les sourires vus dans chaque bagnole croisée, c'était juste génial :)
Bon, maintenant tu peux retourner te reposer au boulot :)

Image

@gaellecinnamon
Mais c'est que ça fatigue cette conduite pardi!!!!! :D
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
TYZ341 a écrit :
Image

Peinture pailletée ....:D
Street art, ils connaissent rien ;) ;) ;)

ou comment faire de la pub :D :D :D :D
ADX
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A mon tour de présenter mes félicitations et mes remerciements aux organisateurs de cette très belle journée qui était ma première sortie "circuit" au club. :thumbup:

J'ai pu profiter à 3 reprises des conseils des instructeurs de la maison "Michelin" sur la piste mouillée et croyez-moi, il ne faut pas hésiter à les solliciter plutôt que de faire n'importe quoi sur le circuit. Je les remercie également pour leur patience.

Pour résumer, ce n'est pas facile de faire glisser correctement son auto mais je conseille à tous d'essayer.

PS : Un clin d'oeil à "bambi" pour le tour dans la classique pendant lequel on a bien rigolé. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :
A mon tour de présenter mes félicitations et mes remerciements aux organisateurs de cette très belle journée qui était ma première sortie "circuit" au club. :thumbup:

J'ai pu profiter à 3 reprises des conseils des instructeurs de la maison "Michelin" sur la piste mouillée et croyez-moi, il ne faut pas hésiter à les solliciter plutôt que de faire n'importe quoi sur le circuit. Je les remercie également pour leur patience.

Pour résumer, ce n'est pas facile de faire glisser correctement son auto mais je conseille à tous d'essayer.

PS : Un clin d'oeil à "bambi" pour le tour dans la classique pendant lequel on a bien rigolé. ;)
Ah ben je comprends pourquoi ils n'étaient jamais dispo:(
Membre cotisant n°4823
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LIMEROCK a écrit :
ADX a écrit :

Ah ben je comprends pourquoi ils n'étaient jamais dispo:(
Voui mais tu avais les monteurs de Michelin rien qu'à toi :P
Membre cotisant n°2240
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ADX a écrit :
Pour un baptême de Classic, ce n'était pas triste effectivement :)
Sinon c'est avec toi que j'ai glissé le mieux :thumbup: :thumbup: :D
Répondre
852 messages
1 ... 61 62 63 64 65 ... 86