Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°603

Bravo et merci
je suis fana de ladoux sur la piste mouillée
Par rapport à l'an dernier, plus de monde donc moins de roulage le matin, chacun son tour, c'est normal; l'après-midi à partir de 15h00 c'est devenu roulage à la demande car "les gens y rentrent chez eux" :)
Et cette année le niveau général était bien meilleur, plus de glisseur confirmé, impressionnant:o
Les instructeurs parfaits.
Alors oui, Deux sorties par an seraient vraiment bien, je répète, je sais, mais c'est pédagogique, ça va porter ses fruits
La piste ronde ou plateau humide serait peut être bien pour se faire la main, avant d'aller tater les trajectoires sur la piste....
En tout cas mecri pour l'ambiance et le fair play sur et autour de la piste.
Je me pré inscrit pour la prochaine

je suis fana de ladoux sur la piste mouillée

Par rapport à l'an dernier, plus de monde donc moins de roulage le matin, chacun son tour, c'est normal; l'après-midi à partir de 15h00 c'est devenu roulage à la demande car "les gens y rentrent chez eux" :)
Et cette année le niveau général était bien meilleur, plus de glisseur confirmé, impressionnant:o

Les instructeurs parfaits.
Alors oui, Deux sorties par an seraient vraiment bien, je répète, je sais, mais c'est pédagogique, ça va porter ses fruits

La piste ronde ou plateau humide serait peut être bien pour se faire la main, avant d'aller tater les trajectoires sur la piste....
En tout cas mecri pour l'ambiance et le fair play sur et autour de la piste.
Je me pré inscrit pour la prochaine

Membre

Tain que c'était bien.....
Baptême du feu pour moi, j'ai adoré
:)
Le sec, le mouillé, l'ambiance, les instructeurs (Denis a fait faire des trucs que je ne soupçonnais pas possibles à ma voiture
), j'avais l'impression d'être toute la journée dans un spectacle en plein air :)
Seule petite ombre, la gt3 de Viny qui a décidé de faire la gueule l'après midi
Sinon, Trop trop bien
et si ça se refait, j'en serai, histoire de voir si mon double Axel piqué se sera amélioré
(hein Rol
)
Merci à tous pour vos conduites audacieuses mais toujours gentlemen
Je ne fais pas de liste de remerciements, ce serait interminable, mais les sourires vus dans chaque bagnole croisée, c'était juste génial :)

Baptême du feu pour moi, j'ai adoré

Le sec, le mouillé, l'ambiance, les instructeurs (Denis a fait faire des trucs que je ne soupçonnais pas possibles à ma voiture

Seule petite ombre, la gt3 de Viny qui a décidé de faire la gueule l'après midi

Sinon, Trop trop bien

Merci à tous pour vos conduites audacieuses mais toujours gentlemen

Je ne fais pas de liste de remerciements, ce serait interminable, mais les sourires vus dans chaque bagnole croisée, c'était juste génial :)
MadMax a écrit : change rien Jean Louis ....
mais je ne peux pas trop comparer par rapport à l'année dernière
Ce qui est sur c'est qu'il faut venir avec des pneus neufs, et que la piste mouillée ca use !!
oh pitain !
on dirait un tueur tchéchene![]()
![]()
![]()

Bon la 12 est maintenant propre , plus d herbe

Que c"était top cette sortie