Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
852 messages
1 ... 58 59 60 61 62 ... 86
Toutes Régions !
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Evo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'orga.
J'attends avec impatience les photos.

De mon coté j'ai quelques vidéos depuis l'intérieur en 240FPS, je vais essayer d'extraire quelques scènes sympas en Slow Motion.

Salut aux quelques membres dont j'ai pu faire connaissance (Grimpe74, TH, etc...)

Les mecs Michelin sympa mais un peu en freestyle.. :D ...vu des précédents briefing un peu plus détaillés par apport à la piste.
Membre cotisant n°3249
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis preneur des photos de la 205 GTI (et éventuellement de la Saxo si y'en a eu :D) => detuning-man@club911.net

Merci :)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
13

Message Envoyé
Merci à toutes et à tous pour votre participation, journée dans incident côté organisation, tout c'est bien déroulé.
:thumbup:

Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :

- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire ;)

Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.

Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes :)

Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit :thumbup: :D:)

Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
ouf ouf que c'est dur ce matin ...

Un grand merci pour cette journée géniale ...
Purée que c'est dur de mettre un 3.2 en glisse ...

Merci à @racing12 pour ses conseils toujours au top !! C'est vraiment un grand plaisir d'avoir des conseils aussi judicieux !!

Qu'est qu'on s'est marré !!!

Image

@gillous ;-) tu nous avais vendu la sortie et tu avais raison ...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oggy a écrit :
Merci à toutes et à tous pour votre participation, journée dans incident côté organisation, tout c'est bien déroulé.
:thumbup:

Quelques points à changer ou à réfléchir pour 2018 :

- 70 autos est le grand maximum pour un confort de roulage satisfaisant, réduire à 60 (comme en 2016) est peut être suffisant
- la piste sèche à été peu utilisée, vous venez à 95 % pour la piste humide, c'est logique. A voir pour louer l'anneau d'apprentissage mouillé à la place de la sèche.
- à noter qu'à partir de 16h15 : il ne restait plus grand monde sur la piste mouillée alors que c'était le moment de profiter d'une piste claire ;)

Pensées pour les malchanceux de la journée avec des pannes/casses ou petits bobos : ça rappelle que rouler sur circuit n'est pas anodin, la voiture doit être au top de sa forme + il faut savoir garder une marge de sécurité même si les sorties sont fréquentes et sans danger sur ce circuit.

Si vous avez des idées, retours, suggestions je suis preneur pour faire mieux et répondre à vos attentes :)

Mention particulière pour la before à l’hôtel Oceania : la troupe du Club à su mettre l'ambiance au bar jusque tard dans la nuit :thumbup: :D:)

Sans oublier de remercier Michelin, partenaire de la sortie, sans qui la journée ne serai pas envisageable (assistance technique sur place et financière dans le cadre de notre partenariat).
En 2016, le problème avait été le même => ceux du sec du matin sont allés sur la piste humide l'après-midi mais l'inverse ne s'est pas fait...
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LOVE !!

Image
B
Vice Président Club
13

Message Envoyé
j'ai l'impression que les balises flickr font planter le post Bertrand ...
tu ne peux pas charger tes photos via le plugin du forum ?

:P
Vice Président Club
13

Message Envoyé
quelques photos :

Image

Image
Image

Image

Image

Image