Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4836299' dateline='1497869295']Iceman74 a écrit : Rien de tel qu'un beau point de vue pour se dépayser.
.... Iceman !!... Non mais ça va pas non !...
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Oh les gars, vous abusez.

Désolé pour Madame.

Membre cotisant
n°2861

Iceman74 a écrit :en tout cas moi je ne suis pas dépaysékymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4836299' dateline='1497869295']Iceman74 a écrit : Rien de tel qu'un beau point de vue pour se dépayser.
.... Iceman !!... Non mais ça va pas non !...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Désolé pour Madame.

[/quote]
T'inquiètes elle a de l'humour

Bien rentrés sur Paris hier au soir aussi.
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs Jean-Yves et Nath, Frantz & Christelle pour cette édition 2017 du VDS
!
Les paysages étaient magnifiques - la piscine face au Mont Blanc était incroyable.
Dimanche, l'action était au rendez-vous en mode "évite le cycliste"
Merci à Samuel que j'ai suivi un bon moment et qui m'a donné des envies de backdating "Turkish Blue"
Bruno, ravi d'avoir rencontré Valérie. J'espère que tu vas vite te remettre.
Bref un grand cru !
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs Jean-Yves et Nath, Frantz & Christelle pour cette édition 2017 du VDS

Les paysages étaient magnifiques - la piscine face au Mont Blanc était incroyable.

Merci à Samuel que j'ai suivi un bon moment et qui m'a donné des envies de backdating "Turkish Blue"

Bref un grand cru !

FV993 a écrit : Bien rentrés sur Paris hier au soir aussi.
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs Jean-Yves et Nath, Frantz & Christelle pour cette édition 2017 du VDS![]()
![]()
!
Bref un grand cru !![]()
Merci Fred
A bientôt

Après cette pause culinaire, les bolides repartent alourdis d'un petit rallye-photos. Va falloir être attentif dans ce jeu des 7 réponses. 
Les lacets s'enchaînent de cols en cols, les Saisies et l'espace Diamant, quelques beaux clochers à bulbes, puis de nouveaux virages qui nous emmènent sur le col de la Colombière où une pause s'impose.

Mais déjà certains repartent ...

Quelques cols pour achever cette journée bien remplie avec l'arrivée sur Morzine par le col de Joux Plane qui marque la fin du roulage et le début des festivités d'après match ...
Tous à l'eau.

Les lacets s'enchaînent de cols en cols, les Saisies et l'espace Diamant, quelques beaux clochers à bulbes, puis de nouveaux virages qui nous emmènent sur le col de la Colombière où une pause s'impose.

Mais déjà certains repartent ...
Quelques cols pour achever cette journée bien remplie avec l'arrivée sur Morzine par le col de Joux Plane qui marque la fin du roulage et le début des festivités d'après match ...
Tous à l'eau.

Quel beau Weekend !!!
De supers routes, dans des paysages grandioses, et avec une tempête de soleil
Comme chaque année, Jean-Yves et Nath ont été plus qu'à la hauteur, avec un parcours et une organisation sans faille.
Et pour couronner le tout, des supers participants qui ont su éviter les cyclistes et ne pas faire de strike, même le dimanche matin après une nuit qui fut courte pour certains
Vivement l'an prochain pour la VDS4 !!!!
De supers routes, dans des paysages grandioses, et avec une tempête de soleil

Comme chaque année, Jean-Yves et Nath ont été plus qu'à la hauteur, avec un parcours et une organisation sans faille.
Et pour couronner le tout, des supers participants qui ont su éviter les cyclistes et ne pas faire de strike, même le dimanche matin après une nuit qui fut courte pour certains

Vivement l'an prochain pour la VDS4 !!!!