Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre

Un sans faute pour les GO
. Un grand merci,également pour avoir commandé le soleil
. Quelle réussite
.
Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes avec de belle rencontres :).
Merci à tous pour ce superbe week end et à l'année prochaine, j'espère pour l'édition 2018
.

Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes avec de belle rencontres :).
Merci à tous pour ce superbe week end et à l'année prochaine, j'espère pour l'édition 2018

jmcucu a écrit :Oui, Valérie parle 'un peu / beaucoup ...'. Mais elle est très sympatique. J'ai toutefois donc 2 questions :quedebrum a écrit :Oui m'inscrire l'année prochaine avec Valérie, mais moi en SdsIceman74 a écrit : Tu sais donc ce qu'il te reste à faire l'année prochaine ...![]()
![]()
- Comment tu fais pour t'endormir sur l'autoroute avec elle à tes cotés ?
- Pour l'année prochaine, ne voudrais-tu pas lui trouver sa propre voiture ?
Sans rancune![]()

Hier midi, nous avons bien discuté. Notre table faisait un peu 70's avec entre deux sujets soupapes et cylindres du Candie, Goldorak ou Casimir.

jmcucu a écrit :Oui, Valérie parle 'un peu / beaucoup ...'. Mais elle est très sympatique. J'ai toutefois donc 2 questions :quedebrum a écrit :Oui m'inscrire l'année prochaine avec Valérie, mais moi en SdsIceman74 a écrit : Tu sais donc ce qu'il te reste à faire l'année prochaine ...![]()
![]()
- Comment tu fais pour t'endormir sur l'autoroute avec elle à tes cotés ?
- Pour l'année prochaine, ne voudrais-tu pas lui trouver sa propre voiture ?
Sans rancune![]()
C'est un enchantement d'entendre sa voix, mais tellement fatigué par mes courtes nuits. Je précise dû à mon mal de dos...
2eme question
Et oui son but serait d'avoir son auto à elle. Oui mais alors je n'aurais plus de pilote ou copilote. A méditer.
@+
Membre cotisant
n°2861