Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Membre cotisant
n°4570

Membre

Membre

Membre cotisant
n°3730

Iceman74 a écrit : Étant sur Windows Phone, je crois que je vais être condamné à suivre.
Heureusement, je connais un peu la route.
A demain et bonne route à tous. :)
https://www.club911.net/viewtopic.php?t ... pid4831835
Membre

Membre cotisant
n°5540

Membre cotisant
n°3703

Membre

Quand t'as la bonne idée de prévoir une courroie de rechange mais que t'es con comme un âne de la laisser dans ton garage ça finit comme ça ...

Ceci dit cela m'a permi de tester l'assistance AXA qui pour les quelques euros par an est largement rentabiliser !
Remorquage du vehicule jusqu'a un endroit sécurisé et taxi (200kms) pour retour a la maison.
Ceci dit cela m'a permi de tester l'assistance AXA qui pour les quelques euros par an est largement rentabiliser !
Remorquage du vehicule jusqu'a un endroit sécurisé et taxi (200kms) pour retour a la maison.
sfurax a écrit : Quand t'as la bonne idée de prévoir une courroie de rechange mais que t'es con comme un âne de la laisser dans ton garage ça finit comme ça ...
Il y a des jours comme ça. J'ai essayé de te trouver une courroie en appelant les copains en type G, sans trouver la bonne. Pas de succès non plus auprès des détaillants du coin. Si tu as besoin que je vienne te récupérer au train, n'hésite pas.
Tout d'abord un grand merci aux organisateurs, Hauts savoyards et lyonnais pour cette très belle édition. 
De très belles routes, L'Iseran au petit matin c'est un régal.

Des hébergements et restaurants à vous faire palir d'envie.
Un temps d'un bleu insolent.
J'aime de plus en plus les rallyes photos. Je ne sais pas pourquoi

Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes.
Je me pose un peu et vais faire le tri dans les photos et vidéos. J'essaie de poster le tout rapidement.
A une prochaine.

De très belles routes, L'Iseran au petit matin c'est un régal.

Des hébergements et restaurants à vous faire palir d'envie.
Un temps d'un bleu insolent.
J'aime de plus en plus les rallyes photos. Je ne sais pas pourquoi

Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes.
Je me pose un peu et vais faire le tri dans les photos et vidéos. J'essaie de poster le tout rapidement.
A une prochaine.

Membre cotisant
n°4570

Un grand cru !!!
Jean et Nath au top, j'ai voté pour eux aux législatives
Que dire de plus, un peu de jardinage, du beau temps, une ambiance extraordinaire, des restaurants et hôtels parfaits, des cyclistes aimables
, des paysages à couper le souffle. [size=200]MERCI LES AMIS !!![/size]

Jean et Nath au top, j'ai voté pour eux aux législatives

Que dire de plus, un peu de jardinage, du beau temps, une ambiance extraordinaire, des restaurants et hôtels parfaits, des cyclistes aimables

Membre

samuel74 a écrit :Désolé pour toi, tu as accumulé les em..... depuis samedi matin.sfurax a écrit : Quand t'as la bonne idée de prévoir une courroie de rechange mais que t'es con comme un âne de la laisser dans ton garage ça finit comme ça ...
Il y a des jours comme ça. J'ai essayé de te trouver une courroie en appelant les copains en type G, sans trouver la bonne. Pas de succès non plus auprès des détaillants du coin. Si tu as besoin que je vienne te récupérer au train, n'hésite pas.
Quel beau WE !!
De beaux cols, de belles routes, des restos sympas, des arrêts pour encourager les cyclistes, un hôtel de rêve et surtout en très bonne compagnie.
Bravo pour le choix du sticker, c'est l'accord parfait !
Merci à Nath et JY, Sophie et Ghislain, Christelle et Frantz, pour ces merveilleux souvenirs.

De beaux cols, de belles routes, des restos sympas, des arrêts pour encourager les cyclistes, un hôtel de rêve et surtout en très bonne compagnie.
Bravo pour le choix du sticker, c'est l'accord parfait !
Merci à Nath et JY, Sophie et Ghislain, Christelle et Frantz, pour ces merveilleux souvenirs.
Un week-end dans les Savoies.
Par un vendredi ensoleillé de juin, des grenouilles se sont données rendez-vous à l'instigation de locaux Rhônalpiens.
Il en vint de Normandie, du Sud, d'Ile de France et naturellement des environs de la région.
Après quelques péripéties, tout ce monde se retrouve en un petit village qui résiste toujours et encore à l'envahisseur écolo pour fêter le dieu des virolos Alpins.
Point de barde, mais une joyeuse troupe se tapant la bise, discutant jusqu'à plus soif, trinquant autour de bouteilles de champagne (merci à eux) avant de partir pour profiter du repos du guerrier...
Par un vendredi ensoleillé de juin, des grenouilles se sont données rendez-vous à l'instigation de locaux Rhônalpiens.
Il en vint de Normandie, du Sud, d'Ile de France et naturellement des environs de la région.
Après quelques péripéties, tout ce monde se retrouve en un petit village qui résiste toujours et encore à l'envahisseur écolo pour fêter le dieu des virolos Alpins.
Point de barde, mais une joyeuse troupe se tapant la bise, discutant jusqu'à plus soif, trinquant autour de bouteilles de champagne (merci à eux) avant de partir pour profiter du repos du guerrier...
Membre

Un immense merci à Jean Yves et Nath, Frantz et Christelle et Ghis et Sophie.
Excellente organisation, la barre monte chaque année.
Tout était parfait, merci de nous avoir régaler.
Désolé pour Iceman, un habitué du challenge photo, d'avoir tiré la paille la plus courte...d'autant que tu fais en plus de la conduite, la navigation et la recherche des photos...
Amitiés à tous.
Excellente organisation, la barre monte chaque année.
Tout était parfait, merci de nous avoir régaler.
Désolé pour Iceman, un habitué du challenge photo, d'avoir tiré la paille la plus courte...d'autant que tu fais en plus de la conduite, la navigation et la recherche des photos...
Amitiés à tous.
GO Rhône-Alpes
n°3259

Merci à tous les participants et à l'initiateur de cette sublime sortie VDS 2017. Jean-Yves et Nath nous ont concoctés un weekend de rêve. Hôtel, restos, routes, temps, ambiance... tout était parfait! 
La barre est placée très haute pour la prochaine VDS
Les photos (et les dossiers) arrivent plus tard...

La barre est placée très haute pour la prochaine VDS

Les photos (et les dossiers) arrivent plus tard...

Au petit matin, après une B4 qui a regroupé tout le monde, certains sont déjà emballés à l'idée d'en découdre. 

Une fois les carnets de route distribués, tout le monde s'applique à montrer son appartenance à la tribu.
Certains sont tatoués recto et verso.

Tandis que d'autres sont déjà de vieux briscards

Mais de jeunes Padawans les suivent de près.

Et c'est parti. Quelques virolos pour se mettre en marche. Euh, enfin en route. C'est mieux.
Un 1er col, de la Madeleine, un beau village de lauzes au bout du bout d'une vallée suivi du plus haut col de tout le week-end. Sa majesté l'Iseran qui ne daigne se dévêtir de son blanc manteau que quelques mois dans l'année. L'automobile n'est tolérée que durant ce court laps de temps.
Donc, GAZ !

Les photos ! Lesquelles ?
L'arrêt en haut du col ! Ah bon, il y avait un arrêt ?
Sitôt le col franchi, Val d'Isère nous accueille et nous empruntons ce qui sert de piste de ski l'hiver pour redescendre vers la Tarentaise.
S'ensuit un petit arrêt à la Daille à la sortie de Val d'Isère où le soleil a encore pour un peu rencard avec la Lune.

Les Flat refroidissent pendant que les grenouilleux et les grenouilleuses se réchauffent au soleil.

Mais il est déjà le temps de descendre pour mieux remonter par le prochain col.
Bonneval sur Arc passé, nous filons vers le Cormet de Roselend. La fin de la montée est royale.

Arrivé au sommet, nous croisons des allemands en balade.

Après une pause à Beaufort sur Doron, c'est reparti pour une montée vers le col des Aravis. Mais avant, pause miam, miam.
Belle vue sur le massif du Mont-Blanc.

La pause à venir ...

Une fois les carnets de route distribués, tout le monde s'applique à montrer son appartenance à la tribu.
Certains sont tatoués recto et verso.
Tandis que d'autres sont déjà de vieux briscards
Mais de jeunes Padawans les suivent de près.
Et c'est parti. Quelques virolos pour se mettre en marche. Euh, enfin en route. C'est mieux.

Un 1er col, de la Madeleine, un beau village de lauzes au bout du bout d'une vallée suivi du plus haut col de tout le week-end. Sa majesté l'Iseran qui ne daigne se dévêtir de son blanc manteau que quelques mois dans l'année. L'automobile n'est tolérée que durant ce court laps de temps.
Donc, GAZ !

Les photos ! Lesquelles ?
L'arrêt en haut du col ! Ah bon, il y avait un arrêt ?

Sitôt le col franchi, Val d'Isère nous accueille et nous empruntons ce qui sert de piste de ski l'hiver pour redescendre vers la Tarentaise.
S'ensuit un petit arrêt à la Daille à la sortie de Val d'Isère où le soleil a encore pour un peu rencard avec la Lune.
Les Flat refroidissent pendant que les grenouilleux et les grenouilleuses se réchauffent au soleil.
Mais il est déjà le temps de descendre pour mieux remonter par le prochain col.
Bonneval sur Arc passé, nous filons vers le Cormet de Roselend. La fin de la montée est royale.

Arrivé au sommet, nous croisons des allemands en balade.
Après une pause à Beaufort sur Doron, c'est reparti pour une montée vers le col des Aravis. Mais avant, pause miam, miam.
Belle vue sur le massif du Mont-Blanc.
La pause à venir ...
Membre cotisant
n°3730

Membre

Que dire de plus si ce n'est que cette sortie va rentrer dans les classiques incontournables, indispensables et donc bravo à JY et Nath on sait qu'il ya un boulot énorme et merci aux participants pour la super ambiance qui nous permis une fois de plus de passer un super we
Membre

Merci aux organisateurs pour cette VDS 2017.
Tout était parfait. Sauf mon mal de dos, mais ça vous n'y êtes pour rien.
Bien rentré hier grâce à mon Sds. Valérie a pris le volant car je m'endormais sur l'autoroute. Première fois qu'elle prenait le GTS en main, mais j'ai vu qu'elle avait une bonne maitrise de la bête. Elle a regretté de ne pas avoir conduit sur les petites routes lors de la VDS. Je lui avais pourtant proposé de prendre le volant. Mais ne connaissant pas le véhicule elle avait décliné mon offre. Si elle conduit aussi bien qu'elle parle, cela doit-être phénoménal.
Amicalement
Bruno
Tout était parfait. Sauf mon mal de dos, mais ça vous n'y êtes pour rien.
Bien rentré hier grâce à mon Sds. Valérie a pris le volant car je m'endormais sur l'autoroute. Première fois qu'elle prenait le GTS en main, mais j'ai vu qu'elle avait une bonne maitrise de la bête. Elle a regretté de ne pas avoir conduit sur les petites routes lors de la VDS. Je lui avais pourtant proposé de prendre le volant. Mais ne connaissant pas le véhicule elle avait décliné mon offre. Si elle conduit aussi bien qu'elle parle, cela doit-être phénoménal.

Amicalement

Bruno
Membre

A mon tour de féliciter toute l'équipe organisatrice de ces fabuleux Virages Des Savoies. Les organisateurs sont fidèles au poste, et se bonifient avec l'âge ! Merci a eux de nous faire passer un magnifique week end, en se laissant cocooner .... c'est mieux qu'à la maison
!
C'est toujours un plaisir de retrouver et de partager avec les membres du Club, de toute région, de tout age, de tout milieu, sans prise de tête et sans taboo.
Donc, merci à tous pour ce superbe week end !
A l'année prochaine
Quelques photos vont suivre (dont quelques unes de l'Iseran pour ceux qui sont passés tout droit)

C'est toujours un plaisir de retrouver et de partager avec les membres du Club, de toute région, de tout age, de tout milieu, sans prise de tête et sans taboo.

Donc, merci à tous pour ce superbe week end !
A l'année prochaine

Quelques photos vont suivre (dont quelques unes de l'Iseran pour ceux qui sont passés tout droit)

Membre

Prompt rétablissement à toi Bruno, je suis certain que tu es entre de bonnes mains ! En duo avec Magalie, il y a moyen de faire un spectable !
De très bons moments passés en votre compagnie, merci Jean Yves et Nathalie, les images de ces paysages vont nous faire briller les yeux un bon moment.
De très bons moments passés en votre compagnie, merci Jean Yves et Nathalie, les images de ces paysages vont nous faire briller les yeux un bon moment.
Membre

quedebrum a écrit :Oui m'inscrire l'année prochaine avec Valérie, mais moi en SdsIceman74 a écrit : Tu sais donc ce qu'il te reste à faire l'année prochaine ...![]()
![]()
- Comment tu fais pour t'endormir sur l'autoroute avec elle à tes cotés ?

- Pour l'année prochaine, ne voudrais-tu pas lui trouver sa propre voiture ?

Sans rancune

Membre

Un sans faute pour les GO
. Un grand merci,également pour avoir commandé le soleil
. Quelle réussite
.
Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes avec de belle rencontres :).
Merci à tous pour ce superbe week end et à l'année prochaine, j'espère pour l'édition 2018
.

Content d'avoir pu revoir les habitués et découvrir de nouvelles têtes avec de belle rencontres :).
Merci à tous pour ce superbe week end et à l'année prochaine, j'espère pour l'édition 2018

jmcucu a écrit :Oui, Valérie parle 'un peu / beaucoup ...'. Mais elle est très sympatique. J'ai toutefois donc 2 questions :quedebrum a écrit :Oui m'inscrire l'année prochaine avec Valérie, mais moi en SdsIceman74 a écrit : Tu sais donc ce qu'il te reste à faire l'année prochaine ...![]()
![]()
Sans rancune![]()

Hier midi, nous avons bien discuté. Notre table faisait un peu 70's avec entre deux sujets soupapes et cylindres du Candie, Goldorak ou Casimir.

Membre

jmcucu a écrit :Oui, Valérie parle 'un peu / beaucoup ...'. Mais elle est très sympatique. J'ai toutefois donc 2 questions :quedebrum a écrit :Oui m'inscrire l'année prochaine avec Valérie, mais moi en SdsIceman74 a écrit : Tu sais donc ce qu'il te reste à faire l'année prochaine ...![]()
![]()
Sans rancune![]()
C'est un enchantement d'entendre sa voix, mais tellement fatigué par mes courtes nuits. Je précise dû à mon mal de dos...
2eme question
Et oui son but serait d'avoir son auto à elle. Oui mais alors je n'aurais plus de pilote ou copilote. A méditer.
@+
Membre cotisant
n°2861

Membre

kymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4836299' dateline='1497869295']Iceman74 a écrit : Rien de tel qu'un beau point de vue pour se dépayser.
.... Iceman !!... Non mais ça va pas non !...
![]()
![]()
![]()
![]()

[/quote]
Oh les gars, vous abusez.

Désolé pour Madame.

Membre cotisant
n°2861

Iceman74 a écrit :en tout cas moi je ne suis pas dépaysékymenoulos a écrit : [quote='Ren'O' pid='4836299' dateline='1497869295']Iceman74 a écrit : Rien de tel qu'un beau point de vue pour se dépayser.
.... Iceman !!... Non mais ça va pas non !...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Désolé pour Madame.

[/quote]
T'inquiètes elle a de l'humour

Membre

Bien rentrés sur Paris hier au soir aussi.
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs Jean-Yves et Nath, Frantz & Christelle pour cette édition 2017 du VDS
!
Les paysages étaient magnifiques - la piscine face au Mont Blanc était incroyable.
Dimanche, l'action était au rendez-vous en mode "évite le cycliste"
Merci à Samuel que j'ai suivi un bon moment et qui m'a donné des envies de backdating "Turkish Blue"
Bruno, ravi d'avoir rencontré Valérie. J'espère que tu vas vite te remettre.
Bref un grand cru !
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs Jean-Yves et Nath, Frantz & Christelle pour cette édition 2017 du VDS

Les paysages étaient magnifiques - la piscine face au Mont Blanc était incroyable.

Merci à Samuel que j'ai suivi un bon moment et qui m'a donné des envies de backdating "Turkish Blue"

Bref un grand cru !

Membre

FV993 a écrit : Bien rentrés sur Paris hier au soir aussi.
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs Jean-Yves et Nath, Frantz & Christelle pour cette édition 2017 du VDS![]()
![]()
!
Bref un grand cru !![]()
Merci Fred
A bientôt

Après cette pause culinaire, les bolides repartent alourdis d'un petit rallye-photos. Va falloir être attentif dans ce jeu des 7 réponses. 
Les lacets s'enchaînent de cols en cols, les Saisies et l'espace Diamant, quelques beaux clochers à bulbes, puis de nouveaux virages qui nous emmènent sur le col de la Colombière où une pause s'impose.

Mais déjà certains repartent ...

Quelques cols pour achever cette journée bien remplie avec l'arrivée sur Morzine par le col de Joux Plane qui marque la fin du roulage et le début des festivités d'après match ...
Tous à l'eau.

Les lacets s'enchaînent de cols en cols, les Saisies et l'espace Diamant, quelques beaux clochers à bulbes, puis de nouveaux virages qui nous emmènent sur le col de la Colombière où une pause s'impose.

Mais déjà certains repartent ...
Quelques cols pour achever cette journée bien remplie avec l'arrivée sur Morzine par le col de Joux Plane qui marque la fin du roulage et le début des festivités d'après match ...
Tous à l'eau.

Membre

Quel beau Weekend !!!
De supers routes, dans des paysages grandioses, et avec une tempête de soleil
Comme chaque année, Jean-Yves et Nath ont été plus qu'à la hauteur, avec un parcours et une organisation sans faille.
Et pour couronner le tout, des supers participants qui ont su éviter les cyclistes et ne pas faire de strike, même le dimanche matin après une nuit qui fut courte pour certains
Vivement l'an prochain pour la VDS4 !!!!
De supers routes, dans des paysages grandioses, et avec une tempête de soleil

Comme chaque année, Jean-Yves et Nath ont été plus qu'à la hauteur, avec un parcours et une organisation sans faille.
Et pour couronner le tout, des supers participants qui ont su éviter les cyclistes et ne pas faire de strike, même le dimanche matin après une nuit qui fut courte pour certains

Vivement l'an prochain pour la VDS4 !!!!
FV993 a écrit : Bien rentrés sur Paris hier au soir aussi.
Un grand merci et un grand bravo aux organisateurs Jean-Yves et Nath, Frantz & Christelle pour cette édition 2017 du VDS![]()
![]()
!
Bref un grand cru !![]()
C'est marrant par ce que nous, c'était vos Boxster qui nous donnaient envie ce WE !!!
Membre

Membre

merci à tous nos organisateurs et leurs cheries qui on fait un travail extraordinaire ; cette sortie se bonifie année apres année , jusqu'où iront ils ; heureux d'avoir retrouvé tous les amis et le retour de Fabrice ( tjrs avec son humour) m'a fait plaisir ; Bruno , j'espere que tu te remettras vite , mais n'exagere pas ,es tu sur que le fait que tu ne dormes pas la nuit soit seulement du au mal de dos :) ?
Membre

PHILIPPE69 a écrit : merci à tous nos organisateurs et leurs cheries qui on fait un travail extraordinaire ; cette sortie se bonifie année apres année , jusqu'où iront ils ; heureux d'avoir retrouvé tous les amis et le retour de Fabrice ( tjrs avec son humour) m'a fait plaisir ; Bruno , j'espere que tu te remettras vite , mais n'exagere pas ,es tu sur que le fait que tu ne dormes pas la nuit soit seulement du au mal de dos :) ?

J'ai beau chercher je ne vois pas d'autre raison à part mon mal de dos.

Membre cotisant
n°247

Bien rentrés de notre côté aussi.
Mercî à tous pour votre accueil et pour l'organisation. Le week-end était vraiment genial, les routes magnifiques, des belles rencontres, des anecdotes sympa....
Vraiment, j'aurais regretté de ne pas participer à cette édition des VDS.
Vivement la prochaine.
Merci pour tout.
Chris.
Mercî à tous pour votre accueil et pour l'organisation. Le week-end était vraiment genial, les routes magnifiques, des belles rencontres, des anecdotes sympa....
Vraiment, j'aurais regretté de ne pas participer à cette édition des VDS.
Vivement la prochaine.
Merci pour tout.
Chris.
Membre

re,
Voici ma contribution ( mes photos + quelques photos qui me manquaient sur le post ). Et oui, avec peu d'arrêt et pas de copilote, compliqué de faire des photos
https://goo.gl/photos/to7RhegX2yaUhfpm6
En revoyant les photos, nous étions mieux là bas qu'au boulo
florent
Voici ma contribution ( mes photos + quelques photos qui me manquaient sur le post ). Et oui, avec peu d'arrêt et pas de copilote, compliqué de faire des photos

https://goo.gl/photos/to7RhegX2yaUhfpm6
En revoyant les photos, nous étions mieux là bas qu'au boulo

florent