Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bon et bien vpoilà après un peu plus de 2 ans de vie commune il a fallu passer le CT
Une vidange moteur tout de même après et j'y vais en "touriste"
résultat 2 remarques :
les AB qui éclairent trop haut , tiens il y a 2 ans c'etait ok ...
et defaut de coffre : j'avais pas changé les verins en stock depuis 'longtemps":D
donc ben changé après le CT du coup
J'avais depuis peu un bruit curieux coté moteur
finalement le coude cup etait desserré ça ne "racasse "plus
Woilà
petite sortie ce WE et que du plaisir vraiment cette auto 
Une vidange moteur tout de même après et j'y vais en "touriste"
résultat 2 remarques :
les AB qui éclairent trop haut , tiens il y a 2 ans c'etait ok ...
et defaut de coffre : j'avais pas changé les verins en stock depuis 'longtemps":D
donc ben changé après le CT du coup

J'avais depuis peu un bruit curieux coté moteur

Woilà

Petite promenade cet après midi sur la west coast et quoi que je vois !
Premiere fois que je vois de la buée dans les feux
mais curieusement uniquement dans les 2 feux latéreaux et exactement de façon symetrique : un petit losange dans les catadioptres arrieres et à l'extème exterieur des clignotants juste avant la vis de fixation
le plus incroyable etant la symetrie parfaite et pourtant le bandeau est dûment ventilé avec sa petite durite dédiée
2 eme petits souci : les clignotants fonctionnent y compris la lfèche dans le compteur mais plus le tic tac habituel
Merci pour vos tuyaux
Premiere fois que je vois de la buée dans les feux

2 eme petits souci : les clignotants fonctionnent y compris la lfèche dans le compteur mais plus le tic tac habituel

Merci pour vos tuyaux

( Ben je reçois plus les notifications
)
Alors les feux sont je pense d'origine car ils ont les joints des tous premiers modèles
Il n'y a aucun décollement ou même fissure ou autre sur les feux les vis exterieures
je n'ai touché à rien jusqu'à maintenant
Le plus surprenant c'est la symetrie parfaite entre droite et gauche si je revois ça je tacherai de faire quelques photos

Alors les feux sont je pense d'origine car ils ont les joints des tous premiers modèles
Il n'y a aucun décollement ou même fissure ou autre sur les feux les vis exterieures
je n'ai touché à rien jusqu'à maintenant

Le plus surprenant c'est la symetrie parfaite entre droite et gauche si je revois ça je tacherai de faire quelques photos