Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
136 messages
1 ... 10 11 12 13 14
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
LxE
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je m'en excuse, j'ai effacé mon post mais il faut qu'un modo vire la citation de jojogusto ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berik964 a écrit :
Complément d'accord, je n'aimerais vraiment pas avoir ce type de photos à la vue des conséquences, sur un de mes posts :( :(
C'est pas faux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon et bien vpoilà après un peu plus de 2 ans de vie commune il a fallu passer le CT
Une vidange moteur tout de même après et j'y vais en "touriste"
résultat 2 remarques :

les AB qui éclairent trop haut , tiens il y a 2 ans c'etait ok ...
et defaut de coffre : j'avais pas changé les verins en stock depuis 'longtemps":D
donc ben changé après le CT du coup :D :D

J'avais depuis peu un bruit curieux coté moteur :mad: finalement le coude cup etait desserré ça ne "racasse "plus ;)

Woilà :D petite sortie ce WE et que du plaisir vraiment cette auto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite promenade cet après midi sur la west coast et quoi que je vois !

Premiere fois que je vois de la buée dans les feux :o :mad: mais curieusement uniquement dans les 2 feux latéreaux et exactement de façon symetrique : un petit losange dans les catadioptres arrieres et à l'extème exterieur des clignotants juste avant la vis de fixation :question: le plus incroyable etant la symetrie parfaite et pourtant le bandeau est dûment ventilé avec sa petite durite dédiée

2 eme petits souci : les clignotants fonctionnent y compris la lfèche dans le compteur mais plus le tic tac habituel :(

Merci pour vos tuyaux ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
est-ce que tu n'aurais pas un léger décollement des vitres à cet endroit si les vis ont été serrées trop fort et l'humidité serait entrée par là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
( Ben je reçois plus les notifications :question: :( )

Alors les feux sont je pense d'origine car ils ont les joints des tous premiers modèles
Il n'y a aucun décollement ou même fissure ou autre sur les feux les vis exterieures
je n'ai touché à rien jusqu'à maintenant ;)
Le plus surprenant c'est la symetrie parfaite entre droite et gauche si je revois ça je tacherai de faire quelques photos ;) :thumbup:
Répondre
136 messages
1 ... 10 11 12 13 14