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Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
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MiniGt2 a écrit :oui mais combien de tempsjuju a écrit : La petite Lotus se défend bien:)
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Concernant là lotus
Les freins? Non ca résiste bien
Le compresseur? Ça va plutôt bien pour lui
Ca reste 2 autos formidables dans les 2 cas
Un châssis extraordinaire sur là lotus mais sans filtre
Un intérieur très loin des standards actuels pour la lotus (tres net avantage à la 718)
Mais les sensations sont encore plus intenses que dans la 718
Polyvalence? Clairement , la porsche reprend l avantage
Ca confirme ce que je pense de cette voiture. Le châssis est extraordinaire et dans un confort de limousine.
J'aime de plus en plus ma 718 et même avec son petit 4 cylindres. Cette voiture est vraiment super sympa à conduire sur route et à piloter sur circuit
Maintenant il en faut pour tous les goûts

J'aime de plus en plus ma 718 et même avec son petit 4 cylindres. Cette voiture est vraiment super sympa à conduire sur route et à piloter sur circuit

Maintenant il en faut pour tous les goûts



XAV37 a écrit : Ca confirme ce que je pense de cette voiture. Le châssis est extraordinaire et dans un confort de limousine.
J'aime de plus en plus ma 718 et même avec son petit 4 cylindres. Cette voiture est vraiment super sympa à conduire sur route et à piloter sur circuit
Maintenant il en faut pour tous les goûts![]()
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Je viens de passer l'après midi avec un Boxster S 718, et franchement après avoir parcouru plus de 300km à son volant je dois dire que je suis bluffé par ce nouveau modèle...
Commençons par le sujet qui fâche:
On y perd un peu en bruit, c'est indéniable mais pour le reste les performances ont fait un bond en avant par rapport la génération précédente et la 911 n'a pas grand chose à lui envier.
Le châssis est extrêmement efficace à l'attaque tout en restant confortable, on se sent vite à l'aise et on se surprend à enchaîner les virages à vitesse soutenue sans arrière pensée.
Le moteur est puissant et on ressent bien le "coup de pied au c..." du turbo, le couple maxi arrive très vite et propulse le compte tours jusque dans la zone rouge sans aucun temps mort.
En mode sport, PDK en séquentiel et PSM déconnecté on se fait vraiment plaisir sur les petites routes de montagne!
Pour le reste on profite également de tous les petits raffinements qui faisaient cruellement défaut sur la phase 1, je pense notamment au volant Sport qui est enfin digne de ce nom, un levier de PDK enfin dans le bon sens et un PCM qui nous laisse penser qu'on est bie. en 2017.
Pour les points négatifs je dirais que le son de l'échappent sport est parfois un peu caricatural, avec des "backfires" trop présents et pas très naturels.
On note aussi un tarif en nette progression et franchement salé avec les options nécessaires pour un "simple quatre cylindres".
Bref pour ma part après avoir un peu râlé (comme beaucoup) pour le passage à la turbine je dois dire que j'ai revu mon jugement après cet essai prolongé.
Ce Boxster 718 S est une vraie réussite...
Commençons par le sujet qui fâche:
On y perd un peu en bruit, c'est indéniable mais pour le reste les performances ont fait un bond en avant par rapport la génération précédente et la 911 n'a pas grand chose à lui envier.
Le châssis est extrêmement efficace à l'attaque tout en restant confortable, on se sent vite à l'aise et on se surprend à enchaîner les virages à vitesse soutenue sans arrière pensée.
Le moteur est puissant et on ressent bien le "coup de pied au c..." du turbo, le couple maxi arrive très vite et propulse le compte tours jusque dans la zone rouge sans aucun temps mort.
En mode sport, PDK en séquentiel et PSM déconnecté on se fait vraiment plaisir sur les petites routes de montagne!

Pour le reste on profite également de tous les petits raffinements qui faisaient cruellement défaut sur la phase 1, je pense notamment au volant Sport qui est enfin digne de ce nom, un levier de PDK enfin dans le bon sens et un PCM qui nous laisse penser qu'on est bie. en 2017.
Pour les points négatifs je dirais que le son de l'échappent sport est parfois un peu caricatural, avec des "backfires" trop présents et pas très naturels.
On note aussi un tarif en nette progression et franchement salé avec les options nécessaires pour un "simple quatre cylindres".
Bref pour ma part après avoir un peu râlé (comme beaucoup) pour le passage à la turbine je dois dire que j'ai revu mon jugement après cet essai prolongé.
Ce Boxster 718 S est une vraie réussite...