Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
813 messages
1 ... 67 68 69 70 71 ... 82
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
juju a écrit :
La petite Lotus se défend bien :P:)
oui mais combien de temps ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MiniGt2 a écrit :
juju a écrit :
La petite Lotus se défend bien :P:)
oui mais combien de temps ;)
....par rapport à quoi??
Concernant là lotus
Les freins? Non ca résiste bien
Le compresseur? Ça va plutôt bien pour lui

Ca reste 2 autos formidables dans les 2 cas
Un châssis extraordinaire sur là lotus mais sans filtre
Un intérieur très loin des standards actuels pour la lotus (tres net avantage à la 718)
Mais les sensations sont encore plus intenses que dans la 718
Polyvalence? Clairement , la porsche reprend l avantage
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dingue de voir à quel point le gars semble impliqué dans la Lotus, tout le contraire du 718 où c'est tellement lisse qu'on a l'impression qu'il se promène tranquillou sur le circuit :D

ça donne quand même une bonne idée de l'efficacité de la Porsche :o
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Ca confirme ce que je pense de cette voiture. Le châssis est extraordinaire et dans un confort de limousine.

J'aime de plus en plus ma 718 et même avec son petit 4 cylindres. Cette voiture est vraiment super sympa à conduire sur route et à piloter sur circuit :P

Maintenant il en faut pour tous les goûts :D :P ;)
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Ca confirme ce que je pense de cette voiture. Le châssis est extraordinaire et dans un confort de limousine.

J'aime de plus en plus ma 718 et même avec son petit 4 cylindres. Cette voiture est vraiment super sympa à conduire sur route et à piloter sur circuit :P

Maintenant il en faut pour tous les goûts :D :P ;)
Finalement, j'ai plus suivi, tu as déjà tourné à SPA avec la rouge ?
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
J'y vais le 5 juin prochain :P :P
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
:thumbup:
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé

Il y a les épisodes précédents à voir aussi mais moins intéressant. (DRAG, LAPTIME, ...)

La conclusion me parait bien refléter le 718.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je viens de passer l'après midi avec un Boxster S 718, et franchement après avoir parcouru plus de 300km à son volant je dois dire que je suis bluffé par ce nouveau modèle...

Commençons par le sujet qui fâche:

On y perd un peu en bruit, c'est indéniable mais pour le reste les performances ont fait un bond en avant par rapport la génération précédente et la 911 n'a pas grand chose à lui envier.
Le châssis est extrêmement efficace à l'attaque tout en restant confortable, on se sent vite à l'aise et on se surprend à enchaîner les virages à vitesse soutenue sans arrière pensée.
Le moteur est puissant et on ressent bien le "coup de pied au c..." du turbo, le couple maxi arrive très vite et propulse le compte tours jusque dans la zone rouge sans aucun temps mort.

En mode sport, PDK en séquentiel et PSM déconnecté on se fait vraiment plaisir sur les petites routes de montagne! :thumbup:

Pour le reste on profite également de tous les petits raffinements qui faisaient cruellement défaut sur la phase 1, je pense notamment au volant Sport qui est enfin digne de ce nom, un levier de PDK enfin dans le bon sens et un PCM qui nous laisse penser qu'on est bie. en 2017.

Pour les points négatifs je dirais que le son de l'échappent sport est parfois un peu caricatural, avec des "backfires" trop présents et pas très naturels.
On note aussi un tarif en nette progression et franchement salé avec les options nécessaires pour un "simple quatre cylindres".

Bref pour ma part après avoir un peu râlé (comme beaucoup) pour le passage à la turbine je dois dire que j'ai revu mon jugement après cet essai prolongé.

Ce Boxster 718 S est une vraie réussite...
Répondre
813 messages
1 ... 67 68 69 70 71 ... 82